Annonces
» » » » » Insolite à Kaffrine: Le nombre de coups de...

Insolite à Kaffrine: Le nombre de coups de couteau planté au copain de son ex…

Kaffrine, Meurtre

On dit souvent que la jalousie peut mener à la folie! C’est sans doute l’explication qu’on peut donner à l’acte de Babacar Cambel Niang qui a ôté la vie au nouveau copain de son ex-copine en lui plantant dix (10) coups de couteau à Kaffrine.

Une relation amoureuse à causé la mort de Cheikh Nguer, élève en classe de Terminale qui a été assassiné par l’ex-copain de sa nouvelle copine Mamy Touré. En effet, Babacar Camel Niang qui n’a pas pu supporter sa rupture avec Mamy Touré, avait promis l’enfer au jeune couple.

Et c’est ce mercredi qu’il est passé à l’acte, en plantant dix (10) coups de couteau aux différentes parties du corps de Cheikh Nguer, lors d’un duel aux alentours de la gare ferroviaire. La victime qui a été touchée aux reins et au ventre, s’est vidée de son sang avant de rendre l’âme.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Beug sama rew
    22 décembre 2017 9 h 16 min

    Tuez le de la même façon s’il part en prison il sera libre dans 20 ans et pourrait récidiver car l’habitude est une seconde nature

  • Moustapha Fall
    22 décembre 2017 12 h 36 min

    Pourquoi un pays qui a 95%de musulmans ne peut pas adoptée la peine de mort

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone