PUBLICITÉ
thierno alassane sall 11 - "Insécurité galopante" : Thierno Alassane Sall condamne et appelle les forces de sécurité à...

« Insécurité galopante » : Thierno Alassane Sall condamne et appelle les forces de sécurité à…

 Apres les vagues d’indignations sur la série de meurtres, Thierno Alassane Sall ne pouvait pas déroger à la règle.

Le président de la République des valeurs (Rv) a condamné fermement ces actes et appelle les forces de l’ordre à faire face.

« La justice doit être rendue au nom des victimes par les forces de l’ordre que nous encourageons dans la traque de ces malfaiteurs», a-t-il martelé.

Toujours dans le même communiqué, M Sall dénonce ces « séries de violence qui s’abattent sur d’innocentes compatriotes, toutes des femmes  arrachées à la fleur de l’âge.»

 

 

Condamné Forces De Sécurité
Annonces

(6) commentaires

Malick Diallo

Je.vois.pour.quoi.lafricains.ete.un.sclave..francement.lafricains.est.vraiment.maudie.jai.peur.nous.africains.ont.verra.pas.le.paradie…..ont.na.rient.dans.la.cervelle.ont.naime.trop.la.facilite..ont.se.dit.musulmant.nous.sommes.loin.detre.musulman..surtout.au.senegal..peut.etre..cest.a.cause.de.la.pauvrete.ce.senegal.la.est.foutu

Le Sénégal

Une homme qui a su mettre en avant les intérêts de Sénégalais.un homme imbu de valeurs républicaines.ses actes qu’il a poser montre un patriotisme réfléchi.une chance pour le Sénégal d’avoir ces genres de leader.

Ablaye Dieng

Bien dit

Gorgui Dieng

Quand tu violeur entre dans une maison de proches, qu’y peuvent les forces de l’ordre?

    Deug

    C juste ça le problème de penser que l’état ni peut rien.dans ce cas de figure les habitants sont laissés a la merci des pauvres innocents.il faut des politiques dissuasives fortes et trouver de l’emploi aux jeunes.ce qui évitera leur oisiveté!

Papa Cissé

Merci M.Sall pour ses pensées à l’endroit des familles endeuillées.. et pour les encouragements faits sur nos braves forces de l’ordre.. Merci pour ces actes qui montrent combien vous vs souciez du vécu des Sénégalais et loin de politiser ces événements.. C’est dans ces moments que le peuple identifie ses patriotes.. Ceux qui se soucient plus de ses conditions de vie et de son avenir.. Au lieu de décrier, dénigrer,calomnier,critiquer.. vous avez opter pour des encouragements à l’endroit de nos vaillants forces de l’ordre à poursuivre leur dure mission.. Merci M. Thierno Alassane Sall.. Encore une fois, vous choisissez le peuple..

Publier un commentaire