Insécurité à Bount Pikine : 25 individus pris en embuscade par la gendarmerie

Une vaste opération de sécurisation a été menée ce vendredi aux environs de 18 heures à Bout Pikine, plus précisément à Tolou Mango, en face de l’église Notre-Dame du Cap-Vert.
La Brigade de Recherches de Dakar et de Keur Massar, appuyée par le GIGN et d’autres unités spécialisées, a procédé à l’arrestation de 25 individus.

Cette descente musclée visait à mettre un terme aux actes d’insécurité qui sévissaient dans la zone. Les forces de l’ordre ont saisi plusieurs armes blanches ainsi que des produits stupéfiants, notamment du chanvre indien.

Les populations riveraines, témoins de l’opération, ont exprimé leur satisfaction et salué l’action des forces de défense et de sécurité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Galsen

    Bilaye yaikhngaina daiff li, bounte pikine il ya du n’importe quoi, un danger permanent, nos manmans, nos papas, nos parents se font tuer, agressées en pleine journée aux yeux de tous, aidez la population SVP,


  2. Galass

    Boulenn taigui senn tanke, lingenn diapp lingenffa bayyi mo eupp, rakhasse lenn fofou bamou sett waithieu, bravo les FDS, nous sommes ensemble.


  3. Malick ndiaye

    Les forces de l’ordre doivent restés là-bas à tous moment je vous félicite,merci beaucoup


Laisser un commentaire