Inondations: « La visite de Macky dans la banlieue laissera une empreinte indélébile », Assome Diatta

La visite du président de la République, Macky Sall dans la banlieue laissera une empreinte indélébile dans la vie de cette localité et dans la conscience de chaque habitant, selon le ministre du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, Aminata Assome Diatta.

Nouvel épicentre des inondations…

« Devenu le nouvel épicentre des inondations dans la région de Dakar, Keur Massar a enregistré beaucoup de dégâts, c’est donc tout naturellement que le Chef de l’Etat a choisi de s’y rendre ; non seulement pour compatir avec ses concitoyens, mais aussi, pour constater, afin d’apporter des solutions structurantes, concrètes et ponctuelles pour soulager les populations », déclare Aminata Assome Diatta.

Érection de Keur Massar en Département…

D’après le ministre du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, la visite du chef de l’Etat est également une occasion pour annoncer la nouvelle tant espérée : l’érection de Keur Massar en Département de plein exercice.

Volonté de Macky…

Pour elle, cette décision à la fois légitime, justifiée et opportune, est la preuve, encore une fois, de la volonté et de la détermination du Président de la République, par sa vision de l’équité entre les territoires, de développer cette localité pleine d’avenir. En effet, une plus forte présence de l’État à Keur Massar, commune comptant 593000 habitants sur une étendue de 25 kilometres carrés soit 23720 habitants au kilomètre carré, était plus qu’une nécessité.

4 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Tu nous « assomes » avec tes conneries

  • Gorgui Fall

    VOILA LES 2000 MILLES FRANCS QU ONT VOUS DONNES POUR VOTES LA BANLIEU C EST LE PROBLEME DE DAKAR POUR CE GOURVERNEMENT POUR 2000 MILLES VOUS VOUS N ETES A GENOU VOUS DE KEUR MASSAR

  • Fal

    Bien legui département laa dotoul t’as bamu inonde diadieuf président do nite

    • ACTION

      Qui est assomme diatta pour parler au nom des massarois

Publiez un commentaire