Inondation à l’hôpital régional de Kolda : Moussa Baldé et Mameboye Diao unissent leurs forces pour une mesure d’urgence (Vidéo)

A Kolda, cette semaine, en cette période d’hivernage, des pluies fortes ont inondé de l’hôpital régional de Kolda laissant sur des désagréments à des échelles variables.

Informés des faits Moussa Baldé, en sa qualité de Président du Conseil départemental de Kolda et le maire Mameboye Diao se sont aussi rendus sur place pour constater les dégâts, évaluer les potentiels risques et envisager des mesures pour faire face aux prochaines pluies et protéger l’édifice sanitaire.

A cet effet, le ministre de l’agriculture a fait savoir que le conseil départemental et la mairie vont débloquer la somme de 8 millions pour les travaux qui vont permettre de refaire le mur et de procéder à des curages, afin de mieux sécuriser l’hôpital.

Ecoutez !

3 COMMENTAIRES
  • Oyut

    Medecins après la mort , vous n’avez jamais pensé a lhivernage et chaque année cs les memes problemes depuis 1800. Aller voir la solution qui est Ousman Sonko

  • Mass

    Avec tous les lideurs qui sont à kolda . Vous faîtes la honte

  • Aliou

    Et dire que Mame Boye Diao est milliardaire parce qu’il est le directeur des impôts.

    On est dans ce Sénégal là. Juste fonctionnaire de la république et ça vous assure une richesse inestimable. C’était aussi le cas avec Ahmadou Bâ.

    Mame Boye Diao est tellement riche qu’il ne veut pas de son salaire de maire de Kolda. ça se discute on pourrait penser que c’est une bonne chose car il est fonctionnaire et gagne bien sa vie ? Dans ce cas pourquoi ce poste de maire de kolda ? Pour se convaincre qu’il est capable de gagner une élection ? Pour avoir un emploi visible quand il sera limogé ? Why ? C’est un cadre dirigeant de l’APR (la fameuse politisation de la fonction publique) ? Youssou Ndour dofoul d, ils ont uni leurs enfants… Donc li Queen biz di wakh deug le walla ? Youssou ne paie plus d’impôts car goorom mouy directeur des impôts…

Publiez un commentaire