Publicité

infidèle : Neymar présente ses excuses publiques à sa petite amie enceinte (photos)

“J’ai fait une erreur”. Neymar s’est excusé publiquement auprès de sa petite amie enceinte Bruna Biancardi sur Instagram. Le joueur brésilien semble confirmer qu’il a bien passé la Saint-Valentin (le 12 juin au Brésil, NDLR) avec une autre femme.

Et surtout: que lors de cette rencontre, il n’a pas respecté le pacte qui lie l’attaquant du PSG et sa compagne. Selon les médias espagnols, Neymar est autorisé à voir d’autres femmes à condition de respecter certaines règles.

Publicité

Neymar a présenté ses excuses jeudi dans un long message sur Instagram, adressé à Bruna. “J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain”, écrit-il. “Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle, à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais de suivre à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a atteint sa famille, qui est maintenant ma famille.” Cela a atteint son intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité.”

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire