PUBLICITÉ

Infanticide en Allemagne – La famille Sarré interpelle le Président Sall…

Jeudi dernier, en Allemagne, à Dresde, pour se venger de son ex-épouse, Mariétou Sarré, le Français Lourent Foinard a étranglé leurs deux enfants, Djiby et Maya Foinard, 6 et 3 ans.

Meurtrie, la famille Sarré demande au Président Macky Sall de l’aider à rapatrier les corps au Sénégal, pour inhumation. Leur mère, « inconsolable », souhaiterait avoir la présence de sa famille en Allemagne, « le temps que l’autopsie soit terminée… »

A cet effet, le Président Sall qui avait rencontré Mariétou Sarré, « une militante engagée de l’Apr et qui se bat pour Macky Sall« , selon la source de senego, et un des enfants, lors de sa visite en Allemagne en 2017, et la première dame Marième Faye Sall sont interpellés par la famille éplorée.

Allemagne Djiby Foinard
Annonces

(5) commentaires

Vito

Il ne s’agit pas d’un parricide. C’est plutôt d’un infanticide qu’il est ici question.

Moise

Attention au mariage avec les EUROPÉENS QUI N’ONT AUCUNE FOI ET NE CROIENT PAS À LAU DELÀ…Je sais que le coeur a ses raisons…MAIS ATTENTION AUX BLANCS qui veulent vous épouser ils tuent pour un rien ou se suicider

Mike

La famille Sarre est responsable de tout cela. Comment une famille musulmane peut donner sa fille à un non musulman et l’emmener jusqu’en Allemagne. Vous pensez que vous pouvez tromper les blancs non arrêtez. Les blancs ne jouent pas avec les sentiments. C’est triste pour les enfants car ils sont innocents mais on doit vraiment réfléchir au Sénégal avant de donner vos enfants en mariage. Mes condoléances.

Jimi Free

Ce journaleux devrait retourner à l’école avant d’écrire des inepties. Je ne vois pas en quoi tuer son enfant constitue un parricide.Il s’agit plutôt d’un infanticide. Bonnet d’âne à ce monsieur pour qu’il le porte toute l’année 2019

Mamadou Faye

Mike vous avez tout dit. Merci

Publier un commentaire