Publicité

Indépendance Usa : la lettre qu'adresse Idrissa Seck à l'ambassadeur T. S. Mushingi établi Sénégal

Dakar, le 4 juillet 2018

A Son Excellence Monsieur Tulinabo Salama Mushingi
Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal
Dakar

Publicité

 Excellence Monsieur l’Ambassadeur,

A l’occasion de la célébration de l’Independance Day, permettez-moi d’envoyer, à travers votre Excellence, mes chaleureuses félicitations au peuple et au gouvernement américain.

Publicité

Nous demeurons admiratifs et inspirés par les principes fondateurs de la Nation américaine célébrés par votre hymne national et fort bien résumés par la belle formule de «la terre des gens libres et la maison des braves».

Notre conviction est forte que le Sénégal et l’Afrique, résolument engagés dans le processus de mise en place de démocraties fortes et d’économies de marché prospères, peuvent compter sur le peuple et le gouvernement américains en tant que solide partenaire pour la réalisation d’un monde de paix et de progrès pour tous.

Vous renouvelant mes félicitations et celles de mon Parti le REWMI, veuillez croire, Excellence Monsieur l’Ambassadeur, à l’expression de ma considération distinguée.

Idrissa Seck
Ancien Premier Ministre du Sénégal
Président du Conseil départemental de Thiès
Président du Parti Rewmi

Dans le même thême

6 commentaires

  1. VERITE

    C EST BIZARRE OU SONT LES COMMENTAIRES DY HIER TOUS SUPPRIME CAR FAVORABLE A IDY ON COMPREND SPLUS LE SITE.

    OUBIEN CEST POUR LYNCHER IDY.LES COMMENTAAIRES PASSENT CEST BIZAARE


  2. SENEGO SITE DE MERDE AVEC DES PSEUDOS JOURNALISTES NULLISSIMES. SITE DE CANIVEAU. POUBELLE DU PAYSAGE AUDIOVISUEL SÉNÉGALAIS. SI VOUS N’ÊTES PAS CONTENT, SPAMEZ MOI BANDE DE FRIPOUILLES.


  3. .Demb

    Un vrai prostitué.Pour arriver au pouvoir,il a choisi de faire « la pipe » aux juifs,à Trump et aux Toubabs pour arriver à ses fins.Comme tous les nègres qui souffrent du « complexe du colonisé »,Idy pense que ce sont les Occidentaux qui donnent le pouvoir. Je me demande pourquoi Thierno Alassane SALL le trouve plus fréquentable que MACKY.


Laisser un commentaire