Incroyable, dénonçant l’interview de Kalifone à Macky, Passe-Partout coupé par Mamadou Mouhamed Ndiaye, Regardez !

Les règles de jeu ont changé ou c’est la sensibilité du sujet qui dérange. En tout cas, ce qu’on a vu ce lundi matin sur la RFM n’est pas une habitude chez les chroniqueurs de Xalass. Jadis, à tour de rôle, le trio de l’émission donnait librement les points de vue sur un fait saillant de l’actualité avant d’entamer les sujets du jour. Passe-Partout n’a pas eu l’occasion aujourd’hui de dire librement ce qu’il pense sur un fait largement commenté dans les réseaux sociaux.

Voulant revenir sur l’interview accordée à Kalifone par son Excellence le Président Macky Sall, Passe-partout coupé en direct par Mamadou Mouhamed Ndiaye qui, non seulement a laissé entendre qu’il ne connait pas le nouvel ami du président mais, préfère une réponse du personnel communiquant de la Présidence.

Regardez!

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Diop

    Je ne vois aucun problème sur la réaction de Mamadou Mouhamadou Ndiaye. Au contraire il a bien raison de ne pas s’attarder sur des futilités qui ne concernent que Macky sall et son nouvel ami. C’est leur problème. Il l’insultait et aujourd’hui ils sont devenus amis on s’en fiche. La population est préoccupée par d’autres sujets.
    Sengo vous ne cherchez que des clics pour nous balancer des titres pompeux sans aucune importance. En plus votre analyse est complètement fausse.

  2. commi'IB

    Si mr Diop.Ce journaliste à fuit la question pertinente qui lui a été posée en faisant d hypocrisie comme d ailleurs beaucoup de journalistes lesquels ont fustige le comportement de bara Dolly sous le prétexte qu il parlait à une institution qui représente tous les sénégalais. Aujourd’hui c est cette même institution qui descend au plus bas en divisant avec son insulteur.Si cette institution représente tous les sénégalais alors chacun de nous doit condamner ce que Macky Sall à fait
    Puisque il en est ainsi alors que fait Abdou Bara Dolly en Prison.
    Une question à Macky Sall?Entre lui et ses parents qui est plus important?Il ne peut pas pardonner Bara Dolly qui n à pas parlé de ses parents mais il peut le faire à un insulteur de ses parents de son épouse et même du peuple sénégalais. Quelle contre valeur, quelle leçon de morale..
    Cette affaire méritait la une de tous les quotidiens.Mais voilà l hypocrisie de la majeure partie de nos journaliste. Chaque sénégalais se doit de Sanctionner Macky Sall aux élections pro chaines

  3. Deuguitte

    Il faut remonter à l’insulte qu’il a fait à diomaye Faye à l’antenne, pour comprendre sa réaction, je ne serais pas étonné de voir une carte apr dans, sa poche.
    Et cela peut amplement justifier la façon biaisée que le groupe futurs Médis traite l’info en faveur du pouvoir et de maniere subtile.
    Le weur ndombo est bien fini,dites à votre boss de vous laisser travailler en toute indépendance way.

  4. amadou

    allons seulement

  5. le Sage

    ya meuna fenn