Incroyable, cette sortie de Diomaye durant la campagne électorale a peut-être échappé les Sénégalais. Regardez!

Incroyable, cette sortie de Diomaye durant la campagne électorale a peut-être échappé les Sénégalais. Regardez!

La dernière sortie du gouvernement de Ousmane Sonko a suscité moult polémiques. Face à la presse, le Premier ministre a alerté les Sénégalais sur la situation économique chaotique du pays. Depuis lors, les avis sont partagés. Si certains ne sont pas d’accords sur les dires du chef du gouvernement, d’autres qui ont été des acteurs clés à l’instar de Abdoul Mbaye, Premier ministre d’alors confirment le régime en place. Il faut aussi reconnaître que le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye était au courant de la situation économique désastreuse avait d’hériter le régime de Macky. Dans un entretien avec les journalistes Walf TV, il avait fait savoir que celui qui va remplacer le Président Macky Sall aura de sérieux problèmes vue la morosité de la situation économique. Pis, il avait alerté sur le tripatouillage du régime sur les chiffres, Amadou Ba, l’instigateur.

12 COMMENTAIRES
  • Zack

    Banque mondiale, la France tous complices pour mieux nous soumettre avec la dette 😤.mais ils apprendre à nous respecter 🫡

  • Daba jolie

    Le langage ordurier des militants; tout bord confondu, et les articles fallacieux de journalistes; souvent partisans, sont-ils les nouvelles boussoles d’intelligence du Sénégal.

    • 2024

      🤣🤣 @Le Vrai alias @Daba jolie manipulateur ex apr

  • Le Vrai.

    Le langage ordurier des militants ; tout bord confondu, et les articles fallacieux de journalistes; souvent partisans, sont-ils les nouvelles boussoles d’intelligence du Sénégal.

    Le Vrai.

    • 2024

      Vous de l’Apr kagne nguéndy bayi manipulations. Ici tu commentes à 16:23 sous le pseudo de @Le Vrai et en bas tu balances le même commentaire à 18:56 sur le pseudo @Daba jolie ,vous du système nafekhs, ndiouthj ndiathij ak manipulations c’est une longue histoire d’amour 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Gorgui

    Le premier ministre Abdoul Mbaye est toujours remonté contre le président Macky Sall pour avoir été viré très tôt il ya de cela 13 ans. Pourtant, il a eu faire le bilan qui lui a permis de faire sa brillante déclaration de politique générale ( une très brillante DPG, sincèrement). Je n’ose pas penser que sa DPG eût été bâtie sur des chiffres faux. N’est ce pas.

  • You

    Alors les encules fils des salopards et salopes de l’Apr qui insultent le regime ici qu’est ce que vous en dites ?

    • watawat

      ay wakhou doul kate mom jaroul sakh di comanté

  • Fay

    Machallah président tu as parfaitement raison le gouvernement macky sall sont des voleur

    • Bara Ndiaye borom def

      Vraiment Macky mérite une pendaison. En tout cas il doit être poursuivi pour détournement de deniers publics

      • DEUG DEUG

        Mes BARA SONKO NDIAYE TON PÈRE SONKO DEVAIENT ÊTRE LE PREMIER A ETRE PENDU TOUT LE PROBLÈME C’EST SONKO ADJI SARR

      • À bon entendeur salut

        Amadou B. ne changera pas ses Njuth Njath d’ici le 17 Novembre. Au contraire il se fera Amadou Bokassa🐴 en carrosse, Empereur de l’empire du Sénégal.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *