Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, dit n’être pas au courant des incidents survenus, hier mercredi au Procès Karim Wade, au Palais de justice de Dakar. Où le fils du président Abdoulaye Wade a été menotté, brutalisé etc. par des agents pénitentiaires.
Auparavant, l’un des avocats de Karim Wade, Me Amadou Sall, en bisbilles avec le président de la Crei, Henri Grégoire Diop, a été expulsé de la salle.Entraînant ainsi le départ de la salle de tous les avocats de la défense par solidarité.
Toutefois, rapporte la rfm, Me Sidiki Kaba dit prendre touts les dispositions utiles pour un bon déroulement du procès.
quand l’état verse dans le mensonge ça devient inquiétant Ce ministre nie tout où est la justice si les acteurs ne rendent pas conte à leur tutelle l’heure est grave
yaw kouss limo takh do mague nék fi di dingatt rèk billahi yaye domè ramm rèk ….
dafay finne fi la gissé kilifa boy finnnnne
C’est mieux d’être au courant de la situation des fils de badolo ki crèvent dans les prisons que de s’occuper d’un fils de putte qu’on ne sais même pas ses origines. voleurs
Menteur tu es courant de tous ce ki ce passe là sale menteur mais vous nous payer tous ce que vous êtes à Karim WADE je vous jure sale menteur ……………….
VIVE LE FUTURE PRÉSIDENT WADE FILS
Encore un ministre sénégalais qui n’est pas au courant de ce qui se passe chez lui , il est impossible à ce jour de prendre un sénégalais de plus ministre au sérieux ????