Incidents du match Algérie – Gambie: La fédération Algérienne de football va saisir la CAF

La rencontre jouée pour le compte de la Coupe d’Afrique des nations nous a livré des moments assez ahurissants : le stade a regroupé 15000 supporteurs de plus que ce que sa capacité ne le permet, il n’y avait pas de bancs, un hymne a été remplacé.

La fédération algérienne de football avait menacé de ne pas jouer face à la Gambie, pour le compte de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2019 avant de revenir sur sa décision.

Menacé de se voir infliger une défaite sur tapis vert en cas de refus de jouer, le patron de la Fédération algérienne entend saisir la CAF. « J’espère que la CAF va prendre en considération tout ce qui s’est passé ici et prendra les décisions qui s’imposent. Soyez sûrs qu’on va envoyer un dossier à la CAF pour raconter avec détails ce qui s’est passé. Ce n’est pas normal qu’en 2018, on joue dans pareilles conditions. Cela dit, je tiens à saluer le courage des joueurs, qui ont accepté de relever le défi et de prendre part au match malgré tout ce qui s’est passé. »

1 COMMENTAIRE
  • Xuya Simon

    Vous faitent pire chez vous les maghrèbins thimm..

Publiez un commentaire