Incident entre Me Aissata Tall Sall et Delta à l’AIBD : Ce qui s’est réellement passé !

Le ministre des Affaires étrangères Aïssata Tall Sall et les responsables de la compagnie Delta Airlines ont eu un accrochage avant-hier à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Devant embarquer pour New York , le protocole de la Ministre et la délégation qui l’accompagnaient se sont vus « refuser de faire la formalité d’enregistrement au nom de leur ministre, comme cela se fait tous les jours ».
Selon nos informations, la compagnie Delta a exigé que Aïssata Tall Sall quitte le Salon d’honneur et fasse le circuit comme tout le monde. Ce que cette dernière, malgré le refus de ses agents a accepté sans aucun problème.
« Une fois dans le hall d’embarquement alors qu’elle se dirigeait vers la sécurité pour se soumettre au contrôle, Delta a exigé qu’elle vienne elle-même prendre ses valises pour les enregistrer ce qu’elle a poliment décliné avant de quitter le hall d’embarquement. Il n’y a jamais eu d’altercation. Bien au contraire, les agents de Delta ont été très courtois », confie une source.
Par ailleurs, les agents de Delta ont regretté de ne pas pouvoir régler le problème puisque ce sont des consignes reçues de leur siège et se sont excusés auprès de la Ministre.
En tout cas il est tant que nos autorités changent d attitude
Voyageons avec notre fleuron national
Rendons à la compagnie nationale ce qui lui appartient
Le nombre de voyages supportés par le gouvernement par an un budget substantiel pour ne pas dire des milliards
Aimons ce qui nous appartient
En tout cas les agents de Delta sont très impolis. Ils ont des comportement en Afrique qu’ils n’osent pas avoir dans les aéroports européens aidés par leurs nègres de service sur place. Il faut qu’on apprenne à se faire respecter.
En tout cas cette femme mom moy lolou. Elle est arrogante
Neo colonise de merde vous ne pouvez meme gerer votre propre monnaie bandes de minables et d’incapables.
Il faut les filmer et mettre cela dans les reseaux sociaux pour que cela soit accessible aux USA… et le tour sera joue…
Bien fait pour elle.Macky Sall leur a demande de prendre Air Senegal a tous les ministres et elle va se faire chier chez Delta. Ces gens sont trop complexes et cela montre qu’ils n’ont aucun respect pour leur president qui n’a aucune influence no emprise sur ses ministers qui s’en foutent de lui.
Pourquoi voyager avec Delta alors que Air Senegal est meilleure sur la destination?
Au Kenya , au Maroc et en Ethiopie c’est impensable qu’un voyage de ministre ou un officiel soit permis sur une compagnie aerienne etrangere . La seule exception c’est lorsque la destination de voyage n’est pas desservie par la compagnie nationale
cc c’est Zahra pour votre voyance veuillez me contacter au 782841019
Les commentaires sont fermés.