Inceste au Cameroun : l’artiste Désir Atango avoue coucher avec ses deux filles pour… (vidéo)

Inceste au Cameroun : l’artiste Désir Atango avoue coucher avec ses deux filles pour… (vidéo)

Convoqué par la gendarmerie, l’artiste camerounais Saint Désir Atango a provoqué l’indignation après avoir reconnu, dans une vidéo, avoir eu un enfant avec l’une de ses filles.

Dans une déclaration publique diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste affirme avoir entretenu des relations sexuelles « consenties » avec deux de ses filles. Il précise que l’aînée, âgée de 31 ans, vient de mettre au monde un petit garçon dont il est le père.

Se réclamant de l’animisme fondamentaliste, Atango rejette les interdits religieux et justifie l’inceste au nom de la « pureté du sang » et d’une vision panafricaniste. Il estime ne pas avoir commis de crime, invoquant une mission spirituelle de « libération de l’Afrique ».

En parallèle, il évoque des manœuvres politiques locales visant à l’écarter de la succession traditionnelle du groupement d’Ebang, prévue dans deux jours, et de projets liés à l’aménagement du lac d’Akak1.

Les autorités camerounaises n’ont pas encore réagi officiellement, mais une enquête est en cours. L’artiste est convoqué par la gendarmerie avec une de ses filles.

6 COMMENTAIRES
  • Foday jallow

    Subhan-allah.😭😭😭

  • Zack

    Mag bou rew🤯🤯🤯🤯😤

  • Lol

    C’est un kemite. Il fait partie de ces nouveaux cons qui se réclament de petits fils des pharaons et qui font le culte des ancêtres

    • Ouz

      Einstein avait vraiment raison :Deux choses sont infinies ; l’univers et la bêtise humaine mais je ne suis pas sûr du premier

  • Momar

    Thiey yalla aduna diékh na rek

    • Salam

      Quel abomination! Bientot certains vont venir clamer le droit de coucher avec leur chiens.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *