Incendies à Koungheul et Mbirkilane : Bougane s’attaque à Macky

Deux incendies d’une rare violence s’étaient déclarés dans les villages de Pape Lougué, situés dans la commune de Maka Yop, département de Koungheul, et à Korki Sérere à Diaamal dans le département de Mbirkilane. Occasion pour Bougane de compatir et de déplorer la pauvreté qui assaille ces populations.

Pour le premier village, 89 cases ont été incendiées par les flammes avec d’importants dégâts matériels. Le village de Korki Sérere a connu le même triste sort, car tout à été ravagé par le feu, emportant le bétail, les vivres…

Le leader du mouvement Geum Sa Bop s’est rendu dimanche sur les lieux du sinistre. Et Bougane Gueye Dani de mettre en évidence la pauvreté qui sévit dans ces contrées où l’Etat est absent

Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • Bobo

    Comment ,pourquoi attaque Macky sur l incendie.j ai pas compris. Le probleme des politiciens senegalais, c est qu il nont pas de projet.ils ne font que attaquer.

  • Gorel Diallo

    Bougane mbaam dani c’est quoi ton projet pour le Sénégal?

  • 2024

    non sénégal les gens deviennent ridicules même si quelqu’un se blesse, ne fait plus l’amour ou même a des problèmes pour se soulager on dira toujours que c’est macky sall non Bougane Gueye be cherche que du buzz après tous ces brillants journalistes lui ont quitté il devenu fou

Publiez un commentaire