Incendie de l’église d’Abu Sifin : Les condoléances « émues » de Macky Sall à Abdel Fattah Al-Sissi

Dans un tweet, dimanche, le président de la République, Macky Sall, a présenté ses condoléances « émues » à son homologue égyptien Abdel Fattah Al-Sissi. Cela fait suite à l’incendie de l’église d’Abu Sifin, ayant fait 41 victimes.

« Je présente mes condoléances émues au Président Abdel Fattah Al-Sisi  et au peuple égyptien frère, suite à l’incendie de l’église d’Abu Sifin, ayant fait 41 victimes aujourd’hui. Paix à leur âme« , a notamment tweeté le locataire du Palais de Roume. 

Incendie

Un incendie s’est déclaré dimanche dans l’église d’Abu Sifin dans le quartier d’Imbaba, durant la messe. Au moins 41 personnes sont mortes et de nombreux blessés ont été transférés dans les hôpitaux les plus proches. Le ministère de la Santé égyptien a, lui, indiqué avoir recensé 55 victimes.

Enquête

Le parquet a annoncé avoir ouvert une enquête et envoyé sur place une équipe, tandis que le ministère de la Santé a indiqué avoir dépêché plusieurs dizaines d’ambulances.

3 COMMENTAIRES
  • le révolutionnaire

    un Satan comme maky Sall,emu pour les 41 morts dans une église en Egypte, et pourtant nous avons perdus plus de 400 jeunes dans la Mer et il n’était pas emu pour la mort des Sénégalais

    • Rafna1

      Révolutionnaire du mensonge, telle est ta profession

  • Charles

    INDONATION À DAKAR,MACKY S’EN MOQUE.

Publiez un commentaire