incendie bus Ddd: Assane Bâ, père du suspect arrêté, dément et parle de manipulation

L’enquête déclenchée par la police pour tirer au clair l’incendie du bus de Dakar dem dikk, hier mercredi, commence à porter ses fruits. Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, l’un des trois suspects a été arrêté.

Mais son père Assane Bâ, responsable politique au Parti démocratique sénégalais (Pds) dément et parle de manipulation du régime de Macky Sall.

« C’est une manipulation grossière du régime de Macky Sall, de ses sbires de l’Alliance pour la République (Apr) qui,  aujourd’hui veulent renverser la vapeur, parce qu’ils sont en mal de popularité », déclare d’emblée Assane Bâ sur la Rfm.

« Toute la population s’est détournée de ce régime. Depuis combien de temps des bus de Dakar dem dikk ont-ils été incendiés sans qu’il ait la moindre possibilité de connexion avec le Pds? », s’interroge-t-il.

A en croire M. Bâ, Macky Sall et Cie veulent « faire un saupoudrage gouvernemental en prenant cette affaire pour dire que c’est le Pds qui est à la base de cet incendie. C’est archi faux. Il n’est pas question qu’on nous impute ces allégations fallacieuses et mensongères ».

 

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Titeuf

    Menteur! Vous n’éduquer pas vos enfants et le jour où ils sont dans de sales draps vous ouvrez vos grandes gueules.

  • al Modou

    S’il est vrai que des caméras de surveillance ont tout filmé , on le saura bientôt si c’est ton fils ou pas

  • rima

    Il est temps les fils des riches sortent dans la rue!

  • Nély

    Bien dis Titeuf, le blem c kils n’ont meme pas le tps de s’occuper de leur progéniture…

  • bathily

    triste monsieur . APR a bon dos .cet acte est une marque de fabrique du pds

Publiez un commentaire