Imposer à Adji Sarr de se présenter comme prostituée: « Le revirement désespéré du Gouvernement… », (Amadou Ba)

Imposer à Adji Sarr de se présenter comme prostituée: « Le revirement désespéré du Gouvernement… », (Amadou Ba)

« Demander à Adji Sarr de se présenter comme une prostituée pour désigner Sweet Beauty comme un lupanar afin de mettre à nu l’immoralité de Sonko, c’est la terrible stratégie que le Régime, qui a abandonné le viol, tente d’imposer dans la procédure », selon Amadou Ba. D’après le membre du mouvement national des cadres de Pastef, c’est un revirement important et grave.

« Après avoir présenté Adji Sarr comme une pauvre fille, orpheline, vierge et innocente, maintenant on va lui imposer d’avouer qu’elle avait été employée comme prostituée de luxe au sein de Sweet beauty pour pouvoir asseoir l’incrimination de proxénétisme contre Ndèye Khady Ndiaye, la gérante », déclare Amadou Ba.

Pour M. Ba, Ndèye Khady Ndiaye est en effet sous contrôle judiciaire pour proxénétisme. Et si Adji Sarr ne l’a charge pas, le juge d’instruction va être obligé d’abandonner les charges contre elle.

« Malheureusement, s’il est établi par Adji Sarr que Sweet Beauty n’a jamais été un repaire de prostitution, cela risque de fragiliser toute l’accusation de viol dans un milieu professionnel avec un voisinage immédiat qui n’aurait rien entendu« , ajoute le membre de Pastef.

« La stratégie des comploteurs est ainsi dans une situation exceptionnellement difficile car il faut obliger Adji Sarr a avoué qu’elle était employée comme prostituée à Sweet Beauty. Autrement, Ndèye Khady Ndiaye est définitivement mise hors de cause. Si Sweet Beauty n’est plus considéré comme un lieu de prostitution par le juge d’instruction, le témoignage de Ndèye Khady Ndiaye contre Adji Sarr va être décisif dans la fabrication de l’intime conviction du Tribunal en cas de procès« , explique-t-il.

Selon Amadou Ba, le sacrifice de Adji Sarr est acté, « car Macky a besoin, à défaut de viol, que le juge d’instruction ou la juridiction de jugement reconnaissent, même à minima, d’éventuelles relations sexuelles même librement consenties, pour justifier sa répression macabre ayant entraînée la mort des 14 jeunes« .

6 COMMENTAIRES
  • vice Hopt

    Le procès seul pourrai nous Yéwwi!! Tout ce sue vous dites n’est que diversion!! Attendons rek pas la peine de paniquer

  • ghost

    Wa pastefs accordez vous au moins sur une position ci seine article yi!! Ça se voit que vous éssayez de semer le doute!! Vous n’allez pas nous divertir!! Sonko y est allé tout Seul

  • Dakhine

    La manipulation ne passera pas. Arrêtez de prendre les sénégalais pour des cons. Il n’y a aucun complot dans cette affaire. Le type est allé à sweat beauty de son propre gré, en plein couvre-feu, à l’insu de ses 2 femmes. Des choses se sont passées là-bas et il est poursuivi pour viol. La justice va faire son travail et la vérité éclatera. Le procès aura bel et bien lieu. Nul n’est au dessus de la loi!

  • af en colère

    Je ne sais pas comment un journaliste peut se permettre en âme et conscience de reprendre les inepties de ce monsieur ?
    Et ce sont les mêmes journalistes chercheur de buzz et non de vérités .
    Si Adji n’est pas pro ,elle est quoi alors ?
    Pro ou non ? Viol ou pas ,le grand « baliseur » a admis avoir couché avec elle .Cela suffit sur le plan moral et religieux pour le discréditer.Lui qui se dit:
    -musulman fervent
    -Epoux de deux musulmane
    -homme politique qui aspire à diriger les sénégalais,violant le couvre feu pour une partie de jambes en l’air .
    Et comble de tout pour échapper à la justice des hommes,il met des gamins dans la rue afin de mettre le pays à feu et à sang pour se protéger.
    Si tu échappes à la justice des hommes ,celle de SWT,tu ne peux l’échapper ,ni toi ni les complices religieux du fornicateur que tu es .
    Pour moi le procès doit même t’innocenter car tu n’as fait comme délit que violer le couvre feu peut-être mais sur le plan moral et religieux ta culpabilité est pleine et entière et cela suffit

  • ISO

    Tu es vraiment une bête tu oses qualifier une femme de pute à cause d un sale njaalookat comme sonko! C est donc qualifié ta propre mère de pute. Salopard et impoli. Tous vos délires et bla-bla-bla ne sauveront ce sale individu de politichien. Crois en toi toi-même que d être doungourou d un homme comme toi.

  • Tallass

    Ce sont vos partisans qui ont traité Adji Sarr de prostituée. Elle ne peut pas être kinésithérapeute.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *