Imam Massamba Diop : « Après l’affront de « Charlie Hebdo », plus de 3 000 personnes se sont converties à l’Islam, en Allemagne »

Imam Massamba Diop : « Après l’affront de « Charlie Hebdo », plus de 3 000 personnes se sont converties à l’Islam, en Allemagne »

Imam Massamba Diop, Président de l’ONG JAMRA, a révélé hier lors du rassemblement de de la Pladh contre Charlie Hebdo que des milliers de personnes se sont converties à l’Islam après l’affront fait aux musulmans par l’hebdomadaire satirique français

« Je vous remercie pour le déplacement. Depuis ce matin, vous êtes là. Vous n’avez rien mangé et sous le soleil juste pour montrer à quel point vous aimez le Prophète Mohamed. Les musulmans du monde entier doivent s’unir davantage. Depuis la dernière parution du dernier « Charlie Hebdo », plus de 3 000 personnes se sont converties à l’Islam en Allemagne. C’est Dieu qui fait les choses comme ça. On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras », a lancé Imam Diop du haut de la tribune.

3 COMMENTAIRES
  • senegal

    Notre très chère SENEGAL est entrain de se radicaliser… Attention les gas attention n’oubliès pas que c’est un pays laïque. » Musulman chrétien juif et mémé se qui ne crois en rien y forment tous une communauté »ne detruisaient pas cela ..

  • sylla

    ok laicite ca veu pas de religion
    mais non nous avon le droit de protester kan nous somme offenser la laicte cest insulter les religions ou bien?

  • senegal

    Qui a insulté qui ? Parlons peu et bien pourquoi ne pas faire une marche contre ces jeunes qui prennent leur marabouts pour des dieux vivant.. Contre ces marabouts qui font mendier des enfants ..Contre ces terroristes qui utilisent L’ISLAM pour commettre leurs crimes .

Publiez un commentaire