Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Imam Kanté à Kilifeu : " Sou féké lale nga si, kholatal sa bop, nga excuser wou..." (Senego Tv)

Imam Kanté, invité de la rédaction de Senego,  s’est prononcé sur l’affaire de la vidéo qui mouille Kilifeu du groupe Keur gui dans un présumé trafic de visas.

Le chroniqueur religieux reconnait le combat citoyen du rappeur, membre du mouvement Y en Marre, mais l’invite à éclairer la lanterne des sénégalais sur cette affaire avec honnêteté.

Publicité

Pour rappel, Le rappeur et membre fondateur du mouvement Y en a marre, Kilifeu, est cité dans une affaire de passeports diplomatiques. La vidéo de la transaction financière avec son ami qui cherche un visa pour son enfant et sa femme qui devaient quitter au plus tard le 16 juillet dernier était devenue virale sur les réseaux sociaux.

Regardez

Publicité

l’intégralité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. SEYDI

    Mais qu’est-ce qu’il raconte notre imam , il doute encore de l’implication de kilifeu ? l’a t – il entendu dire que c’est pas vrai , non il a essayé de nous prendre pour des cons que nous sommes d’après kounkandé , il a voulu nous faire croire que c’était une transaction automobile , heureusement la deuxième vidéo est venu nous éclairer , alors imam tu as de la sympathie pour ce gus c’est pas un délit de ta part , mais soit clean avec lui dorénavant . Demande à ton ami de s’abstenir de tout combat contre la corruption , et tout ce qui est nébuleux , surtout ne plus utiliser les médias pour critiquer qui que ce soit , après il pourra continuer à faire ses bizness comme il veut . Et pendant qu’on y est donné aussi un conseil à votre ami commun ce fou qui est malade en plus .


Laisser un commentaire