Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Imam Dramé : "Khalifa Sall a trahi Ousmane Sonko"

La colère des alliés et militants d’Ousmane Sonko contre Khalifa Sall ne faiblit pas. Imam El Hadji Dramé Pastef, pour son cas précis, l’exprime ouvertement.

Dans un organe de presse de la place, l’imam et militant de Pastef de tirer à boulets rouges sur Khalifa Sall qu’il accuse d’avoir trahi Ousmane Sonko qui « a tout fait pour qu’il revienne en politique ».

Publicité

« Dans le cadre de YAW, il était convenu de tout faire en commun accord. Dans l’unanimité, Yewwi Askan Wi avait décidé de ne pas aller au dialogue national. Seul Khalifa Sall a décidé d’aller à ce rendez-vous. Ceci est une trahison et rien d’autre », a indiqué Imam Dramé au micro de Kewoulo.

Imam Dramé d’ajouter que « Khalifa Sall a toujours échangé avec Macky Sall er ce, depuis bien avant le dialogue ». En outre, il invite les autres leaders de Yewwi à être plus soudés pour faire face à l’avenir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Baye Issa

    Il faut aux musulmans où ce type dirige des prières, c’est pour que ces musulmans se choisissent un autre imam conforme aux préceptes de l’islam où qu’ils aillent prier ailleurs pour ne prier derrière ce nafekh, xe menteur.


  2. Buur

    Un pietre menteur,un vrai chien ce soi disant …..jamais je ne metterai derriere toi pour prier espece de con .Khalifa a bien le droit d aller où il veut comme l avait fait sonko avec sweet beauty sans EN parler avec personne


  3. Baye Issa

    Mais ces gens du Pastef sont méchants !!! Comment peuvent-ils vouloir participer aux élections et demander à Khalifa de ne pas aller réunir ses conditions pour participer aux mêmes élections ???

    C’est incroyable ce degré de méchanceté et de jalousie, mais qu’est ce qu’ils veulent que Khalifa les suit éternellement ??? Que va-t-il dire à ses militants???

    Franchement le ridicule ne tue pas!!!


  4. Hane

    Quel engagement Khalifa Sall aurait pris vis à vis de Ousmane Sonko pour que tu parles de trahison ? Certains énergumènes sont tellement prompts à utiliser des concepts ou mots dont ils ignorent la signification ou la portée de ceux-ci.


  5. Sénégal

    Il y a beaucoup cons dans ce pays et Pastef en regorge. Ce gars qui se dit imam doit savoir qu’on est en démocratie et Sonko n’est pas le centre le monde. Tout le monde a le droit d’avoir des ambitions pour le pays. Ce sont ces genres de fous qui finiront comme farba ngom une fois leur mentor au pouvoir.


  6. BAXAM

    EN AUCUN CAS SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA


  7. Moustapha

    Salam imam,avec beaucoup de respect que je te,dois,je dis tout un chacun est libre d’aller là où il veut,Khalifa Sall a opté d’aller au dialogue,il a n’a le droit, comme tout autres politiciens,et d’ajouter personne n’est plus administratif que Khalifa,plus sérieux que Khalifa,et lors de ce dialogue,il a bien défendu Ousmane,je ni de Khalifa,ni de sonko.Prend soins de toi,il rassemblé que de diviser


    • beye

      imam dramè est un hypocrite, sadique dragueur et faut imam est devenu le pus grand menteur du 21ème siècle. le seul mouchoir de Khalifa Sall 10 000 fois meilleur la personne tout entière de faut imam dramè


Laisser un commentaire