Imam Babacar Ndiaye raille Imam Alioune Samb : « Lolou dou xoudba, dieuwleu… » (vidéo)

La réplique de Imam Babacar Ndiaye n’a pas tardé, après les propos polémiques de L’imam ratib de la grande mosquée de Dakar, El Hadj Alioune Samb, dans son sermon de la prière de la fête de l’Aïd el fitr.

« Ces propos n’ont pas leur place dans une mosquée, Lolou dou xoudba, dieuwleu. »Il a parlé sur le dos de la jeunesse sénégalaise. En plus, l’Enfer appartient à Dieu… », tacle l’un des Imams de la mosquée Amitié-Baobab-Karack qui déclare que dans ce pays, il y a des vieux indisciplinés, arrogants qui ne savent pas parler…

Et de faire savoir qu’il devait faire comme l’ancien Imam de la grande mosquée, feu El Hadji Maodo Sylla. « Pourquoi pas parler du scandale des Forces covid-19? »

5 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Vas te faire voir, vous passez tout votre temps à dire des contre-vérités. Vous confondez alerter, rappeler et la médisance.
    Ce que l’imam Samb a dit est issu du coran et , il n’a cité personne.
    Œuvres pour le bien des enfants au lieu de sortir des imbéciles comme ça.

  • Buur

    yow yaye domeram deugg,de tout coeur avec imam de la grande mosquee

  • digoli

    pourtant la quasi totalité des imams ont parlé du comportement irresponsable des manifestants et de la jeunesse

  • kali

    Toi aussi soit disant imam tu n’es pas neutre et juste. c’est se suicider mourir dans les manifestations ou clandestins.

  • Negus

    La seul facon de renforcer l Imam Samb c est d y aller Vendredi et apporter ses 1000 francs pour soutenir les actions de la Mosquee. J aimerai bien connaitre le compte Wave de la Grande Mosquee pour y balancer mes 1000 francs.
    il a raison. C est mibable de manipuler des gamins par du populisme crasse pour les faires detester lesautres leur faire croire que ce sont d autresqui sont la cause de leurs probleme. une facon de leur enlever le fait qu ils doivent se battre pour se construire et developper leur pays par le travail et l action. Le populisme est pire qu un cancer dans un pays.

Publiez un commentaire