Ilay Camara : « Le match nul face au Soudan, une défaite à mes yeux »

Ilay Camara : « Le match nul face au Soudan, une défaite à mes yeux »

Le match de football opposant le Sénégal au Soudan s’est soldé par un nul, laissant les Lions de la Teranga à la recherche de leur efficacité perdue. Le jeune joueur sénégalais, Ilay Camara, s’est exprimé sur ce résultat qu’il perçoit comme une défaite, malgré la nette domination de son équipe.

Camara n’a pas hésité à analyser la rencontre, mettant en avant le manque d’efficacité devant le but comme principal facteur de ce nul. « Je pense qu’on a bien géré le match mais on n’a pas été assez efficaces. Le Sénégal avait plus d’occasions que le Soudan. Donc c’était une question d’efficacité », a-t-il confié. Cette déclaration a été rapportée par nos confrères du Sud Quotidien.

Le jeune Lion, déterminé à se racheter lors de leur prochaine rencontre contre le Togo, ne cache pas sa frustration. « J’ai pris ça comme une défaite. C’est dans mon état d’esprit de vouloir gagner, donc on fera le taf devant le Togo. Le Sénégal est un pays qui veut gagner tous les matchs, le but contre le Togo c’est la même chose : gagner. » Ces propos ont de nouveau été relayés par la source Sud Quotidien, soulignant la volonté de l’équipe de rectifier le tir.

Ilay Camara a par ailleurs souligné la bonne performance de son coéquipier Antoine Mendy, tout en exprimant son désir de briller si on lui accorde du temps de jeu. « Antoine Mendy a très bien joué, on est tous fiers de lui. Si je reçois des minutes, j’espère faire la même chose. » Malgré le résultat décevant face au Soudan, Camara insiste sur l’ambiance positive qui règne au sein du groupe. « Cela se passe bien, c’est un groupe et on rigole beaucoup. On va essayer de prendre les trois points devant le Togo. »

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *