Il tue sa femme de 11 coups de couteau et se jette du 8ème étage

Le corps sans vie d’un homme, âgé de 46 ans, a été retrouvé, ce jeudi vers 22 heures, au pied de son immeuble situé au 39 rue Jean-Moulin à Melun, en Seine-et-Marne, en France.

Ce sont les secours qui ont fait la macabre découverte jeudi soir. Les policiers sont montés dans l’appartement du quadragénaire situé au 8ème étage. A l’intérieur, ils ont découvert le corps sans vie de son épouse, âgée de 53 ans.

Cette dernière a été tuée de 11 coups de couteau. Tout porte à croire que l’homme a tué sa femme avant de se suicider en se jetant du 8ème étage.

Selon les premiers éléments rapporté par le Parisien, il n’y avait pas d’enfant dans l’appartement au moment des faits. Dans le quartier, la tragédie a littéralement sonné les riverains. « C’est très choquant. J’étais sur mon balcon au 2e étage à l’arrière quand ça s’est passé. Je ne veux pas en parler », confie une locataire, les yeux embués. Une autre qui sort avec son mari se dit également « très choquée ». « Je n’en ai pas dormi de la nuit. J’ai encore parlé à cette dame ce jeudi matin. Et savoir qu’elle a été tuée… », soupire cette habitante du 5e étage. D’après ses dires, le couple avait des enfants « grands et mariés ». Elle n’en dira pas plus.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire