« Il préparait sa fuite vers Gambie … », comment la Brigade territoriale de Nioro a fait échouer le plan de Zale Mbaye?

Une nouvelle arrestation a été enregistrée dans le cadre de l’enquête portant sur une présumée transmission volontaire du VIH et d’autres faits qualifiés d’« actes contre nature ». Le tiktokeur Saliou Mbaye, plus connu sous le pseudonyme de Zale Mbaye, a été interpellé par la Brigade territoriale de Nioro alors qu’il aurait tenté de quitter le territoire en direction de la Gambie.

Selon Libération, le suspect envisageait d’organiser sa fuite après l’éclatement d’un réseau présumé impliqué dans cette affaire. Alertés par leurs collègues de Keur Massar, les gendarmes de Nioro ont localisé le jeune homme, âgé de 28 ans, dans le quartier Nouroulaye, où il a été arrêté en soirée.

Il devient ainsi le 21e suspect interpellé dans le cadre de cette enquête toujours en cours. Les enquêteurs indiquent que des échanges de messages présentés comme des « love story » auraient été interceptés durant les investigations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Cette histoire de gays,de pape cheikh et consors montre l’hypocrisie de la société senegalaise, qui est pire que tout,des gens qu’on nous vendait tres sains,sages sont le reflét de la société actuelle, qui a perdu toutes ses valeurs,il n’y a que le gain et les mensonges qui gouvernent notre quotidien

Laisser un commentaire