Il a été condamné à 2 ans pour avoir volé 15000 francs

Le nommé Ndiana Ndiaye va passer ses deux (2)  prochaines années à Reubeuss pour avoir volé la somme de 15000 francs.  Ce dernier est poursuivi, par le tribunal des flagrants délits de Grande Instance de Dakar,  pour vol à bord d’un moyen de transport, de menace de mort et de violence et voies de fait au préjudice de Ousmane Bâ.

Il y a deux semaines, Ousmane Bâ a pris un moyen de locomotion pour se rendre chez un ami. Au cours du trajet , Ndiana Ndiaye lui a volé sa pochette qui contenait la somme de 15000 francs et ses papiers. Il a voulu prendre la poudre d’escampette. Heureusement, Ousmane a remarqué qu’on lui avait volé son argent et a hurlé au voleur, très vite la foule s’est lancée à sa poursuite avant de l’attraper. Il sera conduit au commissariat, où, il reconnait les faits qui lui sont reprochés.

Devant la barre, le prévenu a déclaré qu’il avait de sérieux problèmes, c’est pourquoi, il a essayé de voler, mais ce n’est pas son métier. Lors du délibéré, le juge l’a reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et l’a condamné à une peine de 2 ans ferme, renseigne le journal  l’As.

 

2 COMMENTAIRES
  • Dyba

    doudegu kayy

  • baye samba

    justice bou Senegal vraiment dafa sokhor ci neew gi dooleyi,ca c’est de la mechancete pure et simple

Publiez un commentaire