Ignorer des listes de coalition Takku-Wallu Sénégal : l’UJTL Nioro dénonce une forfaiture au détriment du département…

Le UJTL du département de Nioro est très remonté contre Karim Wade et ses alliés. Ils ont monté au créneau pour dénoncer leur absence sur les listes des députés de la coalition du PDS (Takku Wallu Sénégal), qu’ils assimilent à une forfaiture au détriment de la commune.

« À la suite de la publication des listes des députés de la coalition du PDS (Takku Wallu Sénégal), nous avons constaté qu’aucun des responsables du Parti Démocratique Sénégalais du département de Nioro (jeunes, hommes, femmes) ne figure sur les listes, ni départementales ni nationales. La jeunesse de Nioro constate une double humiliation, d’un côté régionale, de l’autre générationnelle. Nous ne saurions accepter une telle forfaiture sur le dos du département de Nioro et sur la jeunesse du parti. Nous interpellons le Secrétaire général national du parti, le président Abdoulaye Wade, qui a toujours privilégié sa jeunesse, ainsi que le candidat du parti, le président Karim Meissa Wade, face à une telle injustice. La position de la jeunesse du département de Nioro est de rester indifférente à ces élections, qui ne profitent ni au parti ni à ses militants, encore moins à son candidat pour la conquête de la présidentielle de 2029. Nous invitons également nos responsables départementaux à prendre leurs responsabilités face à ce manque de considération et de reconnaissance. Oui pour la promotion de la jeunesse. Oui pour le respect des militants libéraux du département de Nioro. »

Le Secrétaire général UJTL/NIORO,
LAMINE NDIAYE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

2 commentaires

  1. Karim dé amoul louy nirou jom niak fada tapet likoo dafa def ci lou niaw lep. 3 ans de kasso ,exil ca nar ya nga sagna andak mom benn liste alahou akbar lolou bariwoul loumou am .

Laisser un commentaire