Idy membre : Le F-24 n’est pas hostile…
Idrissa Seck au sein du mouvement des forces vives du Sénégal (F-24). La question a été posée, ce dimanche, à Mamadou Mbodji. Le coordonnateur de la nouvelle plateforme contre la 3e candidature du Président Macky Sall était l’invité de l’émission JDD sur iradio.
M. Mbodji de préciser que « le F-24 est une coalition ouverte, structurée autour de certaines questions, d’une certaine mission. Et donc, il s’agit de citoyenneté« .
Entrée d’Idy…
« Nous sommes d’abord des citoyens sénégalais et nous voulons défendre l’État de droit. Nous voulons défendre la Constitution, défendre l’exception sénégalaise. À partir du moment où c’est cela qui structure notre organisation, nous ne pouvons pas refuser l’entrée à quelqu’un dans cette nouvelle structure« , souligne le coordonateur du F-24.
Autour de l’essentiel…
Qui poursuit : « Il est vrai qu’il peut y avoir des bisbilles entre leaders politiques, mais jusqu’à présent, on est parvenu à dépasser ces hostilités et je crois pouvoir espérer qu’il en sera de même avec tous les autres acteurs politiques y compris monsieur Idrissa Seck. Parce que l’essentiel, c’est qu’on a une mission, on a un règlement. Il suffit de signer quand on pense qu’on doit aller ensemble. C’est une unité d’actions. Il y a plusieurs candidats à la présidentielle en compétition et qui sont ensemble dans cette coalition« .
si idi integre cette plateforme vous ete foutu tous ce que vous diriez sera a la table du president yéne wéroléne
si me f24 accepte d’intégrer cet idrissa seck c’est que werouniou