Idrissa Seck zappé par Macky Sall dans l'élevation des anciens premiers ministres au grade de Grand Officier de l'ordre national du Lion

Le chef de l’Etat a décidé d’élever aujourd’hui au grade de Grand officier de l’ordre national du Lion les anciens présidents de l’Assemblée nationale, Pape Diop, Mamadou Seck et Cheikh Abdoul Khadre Cissokho, et les anciens Premiers ministres, Habib Thiam et Souleymane Ndéné Ndiaye. Mais parmi les anciens premiers ministres, le chef de l’Etat a zappé Idrissa Seck qui est dans le camp de l’opposition radicale.. Cette décision selon certains a des relents politique politicienne. Pour l’aile dure du PDS, cela prouve que Souleymane Ndéné Ndiaye a toujours été du côté de Macky Sall.
Au cours de la même cérémonie, seront élevés aussi au garde de Commandeur de l’ordre national du Lion, l’ancien président du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales, Me Mbaye Jacques Diop, la présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall et l’artiste sculpteur Ousmane Sow.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. nafékk

    et idy seck pourquoi pas?

    ce que tu entrain de faire yefou griot rek lay nouroul diap gni bayi gni si domaine yeup

    oubien tu as choisi le faible et incredible

    arrete et travaille way


  2. boywali

    un lâche restera toujours un lâche même avec un costume à 4000 euros …le pire dans tout ça est que il est entrain faire comle sarkozy…et on a vu où cela l'a mené…bolloré nous pompe tout l'argent du Sénégal et nous on est là à laisser maky sarko et consort se venger de wade et piller sunugal tranquillement…et que devient les dossiers chauds d'africa energy…petrotim…la lonase…REVEILLEZ LA CREI …


  3. Badolo cie Néwdolé

    Divisez pour ruiner , est une confusion avec divisez pour régner est tradition romaine mais , notre Sénégal vigilant , valant et vertus .


Laisser un commentaire