Annonces
Publicité
» » » » « Idrissa Seck n’est même pas à la...

« Idrissa Seck n’est même pas à la tête du parti. Il ne parle que quatre (4) fois dans l’année… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

Omar Sarr, coordonnateur du groupe de refondation de Rewmi est en train de sillonner le pays afin de faire adhérer, en sa cause, le maximum de responsables politiques. En rupture de ban depuis une année avec Idrissa Seck, le parlementaire, s’est rendu, hier, à Kelle Guèye, en marge d’une rencontre organisée par le vice-coordonnateur départemental de cette formation politique. Il en a profité pour descendre en flammes son ancien mentor. 

« Idrissa Seck ne se présentera plus à une Présidentielle« , assure Omar Sarr qui considère qu’: « Idrissa Seck n’est même pas à la tête du parti. Il ne parle que quatre (4) fois dans l’année: la Tabaski, la Korité, le Magal ou le Maouloud. C’est évident, il ne lui reste que quelques mois pour qu’il signifie clairement au reste du parti qu’il a définitivement quitté. A voir les activités qu’il est en train de mener et sa prise de parole publique, l’on peut aisément conclure qu’il a quitté  Rewmi« .

Selon le coordonnateur du groupe de refondation de Rewmi, c’est peut-être la « déferlante de la refondation » qui l’aurait découragé. De ce fait, M. Sarr est d’avis qu’Idrissa Seck est maintenant convaincu qu’il ne peut être à la tête de leur parti. Et par rapport à la candidature du leader de Rewmi, à la présidentielle de 2019, le député, de confier à l’Obs qu’il (lui même) est déjà dans la mouvance présidentielle et qu’il soutiendra la candidature de Macky Sall. Quant à Idrissa Seck, qu’il soit candidat ou pas, cela ne l’intéresse pas, « en tant qu’individu« .

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • taf
    20/01/2017 11:07

    fils de pute idrussa seck sa baay lah kay tarbiyouko

  • mbaye Thiam
    20/01/2017 11:40

    ngi gemunu daraa

  • alakham
    20/01/2017 14:29

    domeram nga ioe deihh abdoulaye wade limoula wahone deugg la woor bakhoul t workat nga kein khamoula wone tayy ngayy roukh baram ioe mou khiff miii

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL