Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Idrissa Seck demande à ses responsables de ne pas réagir aux "attaques violentes et inappropriées" de BBY

Attaqué de tout bord depuis sa sortie vendredi dernier et principalement par les membres de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY), Idrissa Seck a demandé à ses partisans de ne pas répondre aux attaques des membres de BBY suite à sa déclaration de candidature pour la présidentielle de 2024.

« J’invite tous les responsables du parti REWMI à ne pas réagir aux attaques violentes et inappropriées de certains acteurs de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY). J’ invite tous les responsables et militants de Rewmi à considérer toutes les dites attaques comme des insignifiances quelle qu’en soit la provenance », a-t-il indiqué ce lundi dans un communiqué rendu public.

Publicité

Le leader de Rewmi a aussi demandé à tous ses responsables de poursuivre l’application stricte de la feuille de route qu’il leur a déclaré avoir été fixée par le Président de leur coalition: « Fortifier nos partis respectifs et consolider l’unité et la solidarité au sein de notre coalition. »

« Sachez, enfin, que tout ce que je dirai et ferai, ne sera guidé que par une seule et unique boussole :« l’intérêt national vital du Sénégal », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Oussou

    Les gens de BBY… sont des gens responsables et respectueux.

    Quand à vous…on a pas besoin de parler sur vous , car les seuls propos que vous avez tenu envers le Président Wade … suffisent pour voir que vous ne méritez aucun respect.


Laisser un commentaire