Idrissa Seck demande à ses militants d’éviter les « insultes et les propos dévalorisants »

Lors d’un d’une réunion de son parti politique ce samedi 25 février, le leader de Rewmi, Idrissa Seck, a appelé les responsables à poursuivre le recensement récemment entamé pour « solidifier » les fondations du parti. « Il est important de poursuivre le recensement. Soyez rassurés, Rewmi n’est pas en panne, nous travaillons », a-t-il déclaré.

Le ministre des Sports, Yankhoba Diatara, et d’autres responsables de Rewmi étaient présents lors de cette rencontre, qui a également vu M. Seck, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), réaffirmer son engagement en faveur de la coalition de la majorité présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY). « Nous devons travailler pour fortifier nos partis respectifs et veiller en toutes circonstances à l’unité de notre coalition », a-t-il déclaré.

M. Seck a également exhorté les militants et les sympathisants de Rewmi à éviter les « insultes et les propos dévalorisants », qui, selon lui, « ne correspondent pas aux valeurs du parti ». Au cours de la réunion, Seck a également annoncé le lancement de la commission des universitaires de Rewmi, de la commission des élus et de la pépinière des cadres libéraux, dirigée par le ministre des Sports.

Enfin, Idrissa Seck a affirmé que ses ambitions et son projet politique pour le Sénégal « restent constants », expliquant que « de Sopi d’hier à Rewmi d’aujourd’hui, je poursuis invariablement le même projet politique dont les fondements restent inchangés ».

13 COMMENTAIRES
  • Assane salam

    Comme si tu avais encore des militants.

  • BAXAM

    LE MBOUROU AK SOW 100 SUKEUR VOS PRATIQUES DE POLITIQUE EST FINI ON VOUS A TOUS COMPRIS NAWONE WONINA CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

    • Faya

      baxam yow khana ammo liguéyy chak jour yangui commenté va travailler waay gniakk diomm

  • Maguette6

    ????????

  • sa

    tu es du passé ????????????????

  • mdiop

    un cadavre politique

  • Awa

    IDY POLITIQUEMENT TU NE REPRESENTES PLUS RIEN DANS CE PAYS DONC PROFITE DE TON SALAIRE HORS NORME DANS CE TRAVAIL SANS IMPORTANCE POUR LE PEUPLE ET PREPARE TA RETRAITE.

  • Vérité

    J’ai pitié de vous. Maintenant on a bien la tête sur les épaules. Vos jeu de ping-pong. Ne marchera plus avec cette nouvelle génération. On est des patriotes en chair et en os en plus dans le sang. Continuer vos jeux.

  • BEUZ

    tu es là encore… tu nous prends pour des cons… après nous avoir trahi… et trahi le peuple
    Tu n’existe plus .. va te..

  • Deb

    Celui qui en couleur orange se voyait jadis en 4e Président du Sénégal ..se rêve aujourd’hui en 5e Président du Sénégal sans couleur ni identité ni orientation…il va néanmoins disparaître dans les falaises du Macky et connaître le même sort que le Titanic

  • Leye

    Oui oui ! J’adore ce mec . Carapace dure . Élections au Sénégal histoire de apo vent la rek … qui aurait misé un franc sur ce gars en 2019 après son maka baka ? Et pourtant il est sorti deuxième. La candidature de Macky lui donnera une légitimité de combattre . Wait and see !

  • moussa

    Je l’aime beaucoup idrissa il est très posé.

  • moussa

    Je l’aime beaucoup idrissa il est très posé.il sait écouter ????

Publiez un commentaire