Idrissa Seck après avoir voté: « Le gouvernement a tout tenté pour chahuter le scrutin, mais les Sénégalais en sont conscients »

Idrissa Seck a accompli il y’a quelques minutes son devoir citoyen. Le leader de Rewmi a voté au centre Malick Kaire à Thies très tôt. Voici sa déclaration: « le gouvernement a tout tenté pour chahuter le scrutin le monde entier est témoin que l’Etat du Sénégal a tout fait en manipulant la justice, en muselant de potentiels adversaires politiques en les mettant en prison, en procédant à un sabotage du processus de la distribution des cartes d’électeurs, en souscrivant à un achat de conscience manifeste dirigé par le Président de la République lui même et son ministre des Finances.

Tout ceci est destiné à fausser l’expression normale de la volonté populaire mais les Sénégalais en sont conscients. Chaque Sénégalais est en mesure d’apprécier la gestion chaotique du pays par le régime de Macky Sall »

5 COMMENTAIRES
  • Lodia

    Tu n’as rien à dire tu n’as même pas honte mauvais perdant

  • Faye Bretagne

    Vraiment vrai pourquoi macky a changé a 390 % ils avaient pas se discours lors des élections de 2012 vraiment le pouvoir n’ai pas fait pour c’est gens

  • boy DJINE

    ki mom diaroul di wakhal mom Macky dou nawlem

  • BOY TOWN

    tu dois te taire tout sauf toi. Tu as pleuré devant tous les écrans du monde pour dire que Abdoulaye voulait t’oter la vie. Aujourd’hui tu lui jettes des fleurs Sénégalais yi geumougnou la

  • Zeumba

    Lé gens ki discréditent Idy ne son ke dé imonde car ils ne métrise méme pa la vie de leur propre demeure,Ils son dé complexé come Macky Sall ki salu la fille de la reine d’angletere en se courban alor k’il se tien droit kan il salu no marabou,basta.

Publiez un commentaire