Idrissa Seck à Macky Sall : « On ne peut pas être un agresseur contre ses adversaires et… »

Le leader du Parti Rewmi, Idrissa Seck continue sa tournée politique à l’intérieur du pays. A Louga où il se situe présentement, Idrissa Seck a largué des bombes dans le « Macky » en commentant l’actualité nationale. 

Selon lui, le président est incompétent, c’est ce qui est à l’origine des imperfections constatées dans plusieurs secteurs: « Quand on se précipite et qu’on ouvre un aéroport qui n’a pas toutes ses certifications, mais c’est une catastrophe! Comment voulez-vous appeler cela si ce n’est pas de l’incompétence« , s’interroge l’homme politique.

Concernant l’appel au dialogue, il souligne qu’on ne peut pas malmener ses adversaires ensuite appeler à des discussions: « Le président de la République ne peut pas passer son temps à manipuler la justice et à en faire une arme de destruction de ses adversaires politiques, à être un agresseur contre ses adversaires politiques et à les appeler au dialogue. Ça n’a aucun sens…« , peste l’ancien maire de Thies.

Depuis trois mois, Idrissa Seck est à l’intérieur du pays pour une tournée nationale.

5 COMMENTAIRES
  • Assane Mbaye

    Va te reposer ça vaut mieux les sénégalais te connaissent

  • fall mouhamadou

    Courage dina bakhe inchallah !!!!!!

  • papa

    tu suis les pas de Maki. En 2012 quant vous parlez encore beaucoup lui etez a l’interieur du pays pour gagner les election. C’est fini pour toi va en retraite
    maki sera reelu au premier tour en 2019 inshallah

  • Papiton

    Nous en avons plus que marre de ce discours hypocrite du Sir Seck. Il ne cesse de jacasser tout en espérant que le chef de l’Etat lui prête attention. Cela n’arrivera car ces deux là, ne boxe plus dans la même catégorie. Idrissa a toujours le même discours périmé qui consiste à juste dénigrer toute action du chef de l’Etat.

  • Djiby Diack

    Il se croit intéressant

Publiez un commentaire