La question de la candidature du parti Socialiste risque t-elle de créer une tension au sein de formation politique? On ‘est bien tenté de le croire. Dans les colonnes de Grand Place, le maire de Dalifort, Idrissa Diallo, demande à Ousmane Tanor Dieng de « s’effacer » pour le prochain candidat.
« Je demande juste qu’il (Tanor Dieng) s’efface, ce qui ne remet pas en cause son statut de secrétaire général qu’il tient de façon légitime. Mais il avait dit qu’il ne serait pas candidat à la prochaine élection présidentielle. Alors, puisqu’in ne sera pas candidat, il n’a qu’a s’effacer pour celui qui doit venir », Idrissa Diallo, maire de Dalifort.
Le Ps a décidé il y a quelques jours d’élaborer une charte pour une harmonisation de la communication du parti.
t
Lou soti ame Borom au lendemain de la débâcle de 2000 après le départ de la plupart des cadres du parti Tanor a porté le PS sur ses bras il s'est battu pour que le parti ne meurt pas aujourd'hui on lui demande de s'effacer certes chacun est libre de ses opinions mais dans le respect ce débat devrait être posé au niveau des instances o chacun peut s'exprimer librement mais pas sur la place publique ou par médias interposés c désolant