Le maire socialiste de Dalifort, Idrissa Diallo n’y va pas par quatre chemins pour exprimer son désaccord avec le Secrétaire général du Parti socialiste. Pour lui, il n’ a pas à chercher midi à quatorze heures: Tanor doit dégager!
« Avec Ousamane Tanor Dieng, pour la première fois, le Ps perd le département de Mbour depuis l’indépendance. Moi, à la place de ce monsieur que j’aime bien, j’aurai cédé la place à d’autres. Je ne crois pas que c’est de sa faute, ce sont les gens qui ne l’aiment pas. Ca, il faut qu’on le comprenne ainsi, c’est à dire, ce n’est pas lui qui est en faute, mais ce sont les Sénégalais qui ne s’identifient pas à lui. Alors, quand il commence à perdre sa base, c’est inquiétant pour le parti. Je crois que la sagesse et la discipline de parti voudraient qu’il s’efface », a dit Idrissa Diallo dans l’Observateur de ce jour parcouru par senego.
Mieux vaut tard que jamais.
La discipline du parti voudrait que tu la fermes justement c. N'est pas par voie de presse que tu fois quetu dois dire si le président Tanor doit partir ou rester t'es un ignorant et je plains les gens de Dalifort de se farcir un maire qui ignore les règles les plus élémentaires du militantisme tu manques de courtoisie et d'élégance donner son opinion oui mais dans les limites des règles de bienséance
Voilà que le ps commence de réfléchir en fin trop tard
bilahi ya wakh deug c est a cause de lui que le p.s ne pourra plus reprendre le pays c est un serpent venimeux