Idrissa Diallo : “Macky Sall est une erreur collective qu’il faut assumer et corriger”

Le combat, pour le départ de Macky Sall et l’arrivée au “trône” présidentiel de Khalifa Sall, s’intensifie dans le front de l’opposition, surtout au côté du groupe des alliés du maire de Dakar écroué, pour des affaires qui le lient à des détournements de fonds et autres chefs d’accusation, pour une peine de  cinq (5) ans ferme. Ce samedi, lors d’un meeting en faveur de la candidature de Khalifa Sall, le maire de Dalifort, Idrissa Diallo s’en est ouvertement pris à Macky Sall.

En effet, dans le cadre d’un meeting d’investiture du maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall aux arrêts pour cinq (5) ans ferme, Idrissa Diallo qui n’est autre que le maire de la commune de Dalifort, très distingué compagnon de l’édile de Dakar, a indiqué que l’élection de Macky Sall à la présidence du Sénégal est une “erreur collective qu’il faut assumer” et qu’il est aujourd’hui d’un “devoir collectif pour tous les Sénégalais soucieux du devenir de ce pays de corriger”.

Devant toutes les carences dont certaines sont palpables à mains nues, d’autres visibles sans loupes, (les coupure d’eau en exemples) le maire de Dalifort, membre de Taxaw Senegaal, d’indiquer que “l’heure est grave et c’est le moment où jamais de se défaire de ce régime en place car l’avoir porté au pinacle fut l’une des plus grandes erreurs commises au Sénégal , comme les erreurs sont faites pour être corrigées alors c’est le moment de la corriger en boutant ce dictateur hors du pouvoir”.

“Ce régime ne connaît que le langage de la rue par conséquent il faut occuper la rue pour d’abord exiger la libération de leur candidat en la personne de Khalifa Ababacar Sall pour contraindre Macky Sall à lui faire face le 24 Février 2019”, a renchéri Idrissa Diallo devant ses militants dévoués à la tache.

À lire aussi
Privé supérieur : Macky Sall saisi des arriérés de paiement
Corriger Est Une Erreur Collective

(3) commentaires

Charles

UNE FAUT COLLECTIVE,IL FAUT LE METTRE EN DEHORS DE CETTE PRESIDENT MACKY SALL EST UNE CATASTROPHE.

Lodia

c’est vous les erreurs la majorité est fier d’avoir comme président de la république macky sall. il va vous écraser comme d’habitude en 2019

Mbemba Sidibé

Macky Sall est plus qu’une erreur collective, il est un énorme facteur de blocage et de recul du Sénégal. Jamais le Sénégal n’a connu un tél niveau de népotisme : toute une famille dans le gouvernement. Cette famille Faye Sall est sans vergogne