Ibrahima Fall « En France, la liberté d’expression c’est s’attaquer à l’Islam »

Ibrahima Fall s’est exprimé sur le débat de la liberté d’expression en France plus d’un mois après les attentats de Paris, commis par des terroristes qui ont réagi à la publication de caricatures du prophète Mouhamed.

Pour le leader de « Taxaaw Tem », il est paradoxal de constater qu’on parle seulement de liberté d’expression quand on s’attaque à la religion musulmane.

« En France, si vous critiquez la Shoah, vous êtes condamné pour anti-sémitisme, vous critiquez les homosexuels, vous êtes condamné pour homophobie. Et si vous vous attaquez à l’Islam, on dit que c’est la liberté d’expression? » , s’est interrogé Ibrahima Fall, invité de l’émission « Opinion » animée par Pierre Édouard Faye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. je deteste les Francais … Que Dieu m’en pardonne mais j’aime pas leur hypocrisie, leur manque de realisme, leur sounoisie. Tellement faux ils sont ces francais.

  2. L’ingratitude hypocrisie l’infidélité font partie de la tradition française exemple le camp thiaroye Giscard et bokassa sarkogy khadafi Hollande Julie guaette

  3. parfait M. le Ministre l’occident a peur de la percée de l’islam dans le monde kil tente de le diaboliser. c peine perdue nous n’allons pas tuer mais notre foi se cimente davantage

  4. M Fall, le blasphème n’est pas un délit là-bas en France. Critiquer la Shoah, critiquer les homosexuels se limitent à des paroles. Ce n’est pas tuer.

  5. Le rebel, M. Fall a t il condamné les tueries ?
    Ce que kupukala dit c ‘est que des lois existent en France et nul ne peut (ne doit) se faire justice lui même.
    Ces idiots de Charlie ont caricaturé pire sur la vierge Marie et son fils Jesus. Malgré les plaintes au tribunal, 0 condamnations. M. Fall doit aller au bout sa logique et dire aussi que « En France la liberté d’expression c’est attaquer le christianisme ».
    En tout état de cause, autant il faut déplorer les caricatures autant il faut regretter les tueries.

Laisser un commentaire