Ibrahima Diallo : »Le problème de Benno B Yaakaar, c’est l’absence de Benno »

monde

Le Secrétaire Général du Parti pour la Justice et le développement (PJD), membre de Benno Bokk Yaakaar depuis l’élection du président Macky Sall en 2012 ne semble pas être trop satisfait de son accompagnement avec la coalition présidentielle.

Mouvance…

Pour Cheikh Ibrahima Diallo, aller en alliance avec une mouvance présidentielle n’est jamais une chose aisée car les militants dans les bases, proies de toutes formes de manipulations de la part d’une opposition « aigrie », sont à entretenir d’une manière ou d’une autre.

Combats…

« Nous étions, et le sommes toujours d’ailleurs, à l’avant-garde de tous les combats pour le triomphe de Benno depuis 2012. Nous nous sommes investis depuis cette date pour une forte adhésion des populations à la politique du Chef de l’Etat Macky Sall qui a initié le Pse qui fait son bonhomme de chemin, mais depuis lors aussi notre formation politique n’a bénéficié d’aucune confiance du président de la République pour nous permettre de mieux le soutenir», rappelle Cheikh Ibrahima Diallo S/G du PJD, parti membre de Benno Bokk Yaakaar.

Responsable…

« Un responsable d’un parti politique n’est véritablement respectable et capable de retenir les militants de son organisation politique que lorsqu’il détient un poste de responsabilité seul gage d’un accompagnement capable de faire face aux différentes tentations qui peuvent créer la discorde et la division », enseigne Cheikh Ibrahima dans un document rendu public.

Clin d’œil

Monsieur Diallo invite le président Macky Sall à jeter un clin d’œil au PJD qui reste un parti fidèle, mobilisateur et capable de changer des tendances au niveau des bases respectives que l’on retrouve dans les quarante (45) départements que compte le Sénégal.

Benno…

« Nous n’obligeons rien du tout. Mais il est tout naturel que notre parti soit davantage impliqué. Cela signifie quelque et nous savons que le Chef de l’Etat Macky Sall, président de notre coalition qui lui a reconduit pour un second mandat comprend ce que cela veut dire », renchérit Cheikh Diallo qui sollicite une meilleure répartition des tâches au sein de la mouvance présidentielle ou le sens de Benno s’effrite du jour le jour.

4 COMMENTAIRES
  • bandiougou

    Vous êtes inconnus au bataillon car vous ne représentez absolument rien du tout en dehors de votre personne

  • Abdou lath Gueye

    Parti telecentre

  • mbaye

    C’EST Benno bokk Yaakhaa

  • mbaye

    Vous êtes tous des Pilleurs de la République

Publiez un commentaire