Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
monde

Ibrahima Diallo :”Le problème de Benno B Yaakaar, c’est l’absence de Benno”

Le Secrétaire Général du Parti pour la Justice et le développement (PJD), membre de Benno Bokk Yaakaar depuis l’élection du président Macky Sall en 2012 ne semble pas être trop satisfait de son accompagnement avec la coalition présidentielle.

Mouvance…

Pour Cheikh Ibrahima Diallo, aller en alliance avec une mouvance présidentielle n’est jamais une chose aisée car les militants dans les bases, proies de toutes formes de manipulations de la part d’une opposition « aigrie », sont à entretenir d’une manière ou d’une autre.

Combats…

« Nous étions, et le sommes toujours d’ailleurs, à l’avant-garde de tous les combats pour le triomphe de Benno depuis 2012. Nous nous sommes investis depuis cette date pour une forte adhésion des populations à la politique du Chef de l’Etat Macky Sall qui a initié le Pse qui fait son bonhomme de chemin, mais depuis lors aussi notre formation politique n’a bénéficié d’aucune confiance du président de la République pour nous permettre de mieux le soutenir», rappelle Cheikh Ibrahima Diallo S/G du PJD, parti membre de Benno Bokk Yaakaar.

Responsable…

« Un responsable d’un parti politique n’est véritablement respectable et capable de retenir les militants de son organisation politique que lorsqu’il détient un poste de responsabilité seul gage d’un accompagnement capable de faire face aux différentes tentations qui peuvent créer la discorde et la division », enseigne Cheikh Ibrahima dans un document rendu public.

Clin d’œil

Monsieur Diallo invite le président Macky Sall à jeter un clin d’œil au PJD qui reste un parti fidèle, mobilisateur et capable de changer des tendances au niveau des bases respectives que l’on retrouve dans les quarante (45) départements que compte le Sénégal.

Benno…

« Nous n’obligeons rien du tout. Mais il est tout naturel que notre parti soit davantage impliqué. Cela signifie quelque et nous savons que le Chef de l’Etat Macky Sall, président de notre coalition qui lui a reconduit pour un second mandat comprend ce que cela veut dire », renchérit Cheikh Diallo qui sollicite une meilleure répartition des tâches au sein de la mouvance présidentielle ou le sens de Benno s’effrite du jour le jour.

62 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:46 - 05/08/2020

     Firmino, Salah et Mané : Liverpool accusé de trop compter sur le trio, une idée fausse…

    Whatsapp
    12:38 - 05/08/2020

    Plage de Ngor: Mort suspecte d’un homme, ce mercredi matin

    Whatsapp
    12:16 - 05/08/2020

    Clément Lenglet: “Mané et Salah sont deux joueurs explosifs qui complètent très bien Firmino”

    Whatsapp
    11:56 - 05/08/2020

    Résidences Université Amadou M. Mbow : Encore un scandale de 31 milliards

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp