Publicité

HSF a porté plainte contre le Gabon auprès des Nations-Unies

Horizons sans frontières (Hsf) a porté plainte auprès des Nations-Unies  contre l’Etat du Gabon qui «maltraite des milliers de ressortissants sénégalais sur son territoire ».  Auparavant, informe Boubacar Sèye, président de Horizon sans Frontières, l’ambassade du Gabon au Sénégal a refusé de recevoir la copie de la plainte.

Dans cet ordre d’idées, le  directeur des sénégalais de l’extérieur a annoncé  l’arrivée de la dépouille  de Moustapha Kébé tué au Gabon. Et l’occasion pour HSF de demander au procureur de s’autosaisir   pour une contre autopsie afin d’élucider  les circonstances du drame.

Publicité

1 (1)

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Bal

    C'est vraiment GRAVE !!!

    Dans un pays ou les Dirigeants sont des VOLEURS et la Population ne fait que Mendier…tous des mandients a Dakar et des Voleurs quand ils sont dans un poste de responsabilite…….Conclusion, la population fui a l'exterieur pour pouvoir avoir de quoi soutenir leurs Familles…et par finir ils se font massacrer comme des moutons a l'exterieur…Il faut une REVOLUTION SEVERE AU SENEGAL…Il le faut vraiment !!!


  2. Bal

    Fouleu ak Fayda moye gue dellou sa Reew………Au lieu de vivre chez autrui sans respect, il serait mieux de revenir chez soi…au moins l'on sera traite avec Dignite….C'est beaucoup mieux que de se faire traiter comme des animaux ..Que l'on se dise la verite. On ne peut pas forcer autrui pour se faire aimer…

    C'est tout./. !!!


  3. Bés du niak

    Le pr du Gabon a oublié qu'il vient du Biafra .c mieux pour lui de passifier le Gabon.D'utiliser le petrole pour construire et refaire les infrastructures routieres . c bien beau ce slogan le Gabon au Gabonais en commençant par soi.


  4. ndiaye

    On doit refouler les gabonais qui sont au Sénégal nit dangay am foula masla bi dafa doy les sénégalais de l'extérieur il sont vraiment très fatiguée le gouvernement du Sénégal ne nous protège même pas.


Laisser un commentaire