Horreur à Lyon : un enfant de 12 ans tué par sa mère sénégalaise…

Un drame familial a secoué Lyon dans la nuit du 18 au 19 décembre. Une mère sénégalaise de 35 ans a été hospitalisée d’office en psychiatrie après avoir reconnu avoir donné la mort à son fils unique de 12 ans, atteint de polyhandicap.

Selon L’Obs, c’est elle-même qui a alerté les secours. À leur arrivée, le corps de l’enfant présentait plusieurs plaies, vraisemblablement causées par un couteau retrouvé sur place. Vivant seule avec son fils, la mère était décrite comme discrète et entièrement dévouée. Des voisins ont rapporté avoir entendu des cris inhabituels dans la nuit.

Initialement placée en garde à vue pour « homicide volontaire sur mineur », la suspecte a été hospitalisée en raison de troubles bipolaires, suspendant temporairement la procédure judiciaire. Une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. Toujours dans du n’importe quoi au lieu de donner l’amour total a son enfant handicapé tu le tue surtout a cet âge combien de familles ont couve leur progéniture d’autant plus les aides sociales pour handicapés sont les plus élevées et rien ne t’oblige a aller travailler pour cause garde d’enfant handicapé sinon beaucoup de structures gardent ces enfants et d’autant plus que Dieu a choisi de te donner un enfant selon sa volonté de ce fait maintenant tu as l’hôpital psychiatre et la prison est ce que sa vaut la peine si tu es atteinte de troubles bipolaires il te faudra un examen approfondi ce qui te fera une peine de prison réduite au lieu de la perpétuité

  2. Elle souffre de bipolarité depuis longtemps. Actuellement elle est hospitalisée dans un établissement psychiatrique. Ce drame, montre ô combien les hommes sont lâches et fuient leurs responsabilités parentales lorsqu’ils ont des enfants handicapés. Ils abandonnent tout et se déchargent de toute responsabilité. Que le bon Dieu accueille cet enfant au paradis. Aussi que le suivi psychologique puisse permettre à cette femme; toujours battante, de se reconstruire. Ne jugeons pas son désespoir.

    Le Vrai.

  3. Je me garderai de juger la mère ou le père. Ceux qui jugent ne connaissent rien de cette situation d’handicape de l’enfant.
    L’autre, on luit dit qu’elle souffre de maladie psychiatrique, mais l’autre a déjà juger et condamné la maman.
    Et le Faux qui sort avec ses généralités à 2 balles, qui ne sait même pas où est le papa, le trouve déjà lache.
    Pauvre donneurs de leçons. J’imagine que vous êtes parfaits dans vos vies.

Laisser un commentaire