Annonces
Annonces
» » » » » » Horreur à Bambey : Un chauffeur écrase le...

Horreur à Bambey : Un chauffeur écrase le crâne de son apprenti qui dormait sous le camion

Les populations de la commune de Bambey ( Diourbel), sont bouleversées par la scène horrible qui s’est produite hier matin vers 6 heures du matin. Un apprenti-chauffeur dénommé Modou Ndong a subi une mort atroce. En effet, ce dernier dormant paisiblement sous la roue du camion, y a été surpris par la manœuvre du chauffeur qui faisait marche arrière, est passé sur sa tête.

Selon des témoins, le chauffeur qui avait garé quelques heures plutôt son camion immatriculé, TH-4181-C, sur un espace libre s’est réveillé comme d’habitude vers 6 heures du matin, pour entamer sa journée de travail. Prenant place dans la cabine-avant du camion, il met le moteur en marche ignorant que son apprenti dormait, la tête calée sous une des roues arrière. Le chauffeur manœuvre et amorce une marche arrière pour déplacer le camion, l’apprenti est surpris dans son sommeil et l’une des roues arrière lui passe sur la tête, le tuant sur le coup.

Le crâne écrasé, l’apprenti meurt atrocement. Seules les jambes étaient visibles, la partie supérieure de son corps étant également écrabouillé par le camion, raconte le journal l’OBS. Tout comme le chauffeur, nombre des témoins ont latéralement craqué devant ces images difficile, pleurant comme des madeleines.

Alertés, les limiers ont arrêté le chauffeur, placé en garde à vue, pour homicide involontaire. La dépouille de Modou Ndong a été acheminé à la morgue de l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL