PUBLICITÉ
cheikh mbaye e1549360892489 - Hlm - Cheikh Mbaye et la grande offensive pour la victoire de Macky Sall

Hlm – Cheikh Mbaye et la grande offensive pour la victoire de Macky Sall

Le Sénégal est au cœur de la campagne présidentielle. Acteurs politiques comme responsables de partis ou mouvements politiques sont tous montés au créneau pour le triomphe de leur candidat. C’est à cet effet que Cheikh Mbaye s’est lancé dans une grande offensive pour la réélection du Président Sall aux Hlm.

Conscient des enjeux électoraux et alerté par la débâcle de Benno bokk yaakaar aux Législatives passées dans sa commune (Cité des Eaux jusqu’à Cité Port), le président du Mouvement Sa Deug Deug ambitionne de reconquérir le cœur des « Hlmois » pour donner au candidat Sall la victoire au soir du 24 février, partout aux Hlm.

« Notre devoir politique et notre responsabilité citoyenne, au regard de la vision du Président Macky Sall, que nous avons adopté, nous oblige, en tant qu’acteurs, de travailler pour le triomphe de Pse qui reste, à ce jour, le seul programme qui prend en compte les Sénégalais dans leur grande diversité », a indiqué Cheikh Mbaye.

Donc, pour le jeune républicain, réélire le Président Macky Sall, c’est se donner les moyens d’aller de l’avant, porter le pays aux rangs des grands pays émergents. Réélire le Président Sall, c’est s’ouvrir encore aux progrès, à l’émergence et surtout offrir à notre chère nation les moyens de son décollage économique qui est déjà lancé et où chaque citoyen et citoyenne s’épanouiront dans leurs secteurs d’activité, car tout simplement, toutes les conditions pour l’épanouissement de son entreprise seront davantage réunies… »

« Hier, Benno bokk yaakaar avait perdu les législatives de la Cité des Eaux jusqu’à la Cité Port, mais aujourd’hui, nous avons pu reconquérir ces localités, avec l’arrivée dans nos rangs, des responsables hautement distingués de Taxaw Ndakaaru, mais aussi des responsables qui étaient avec Idrissa Seck. En plus, tous les commerçants du Centre commercial des Hlm nous ont rejoint, pour avoir compris que le Président Sall, au regard de ses réalisations indénombrables, reste le seul candidat crédible », a poursuivi le leader de Sa Deug Deug.

« Notre objectif fondamental, c’est réélire le Président Macky Sall, lui redonner notre confiance, pour lui permettre, dans l’élan qu’il a entrepris, de renforcer les acquis économiques et les avancées démocratiques », a conclu Cheikh Mbaye, qui rencontrait hier, des dizaines de militants (jeunes et femmes) venus lui renouveler leur engagement à l’accompagner dans le cadre de son travail et pour la victoire du Président Sall.

Cheikh Tidiane Mbaye Hlm
Annonces

Un commentaire

Tougnoum Gueulem

Wax deug la beug . sa deug deug lou wër la wara doonn xana ? Bir na jeep kou rewmi intéressé né PSE bi dou louy émerger loo Sénégal. Xol leen HLM Babou nguenn deuk vous êtes a des années-lumière de l’émergence. Soyez sérieux avec vos compatriotes deug la Sounou Borom SWT beug

Publier un commentaire