Histoire de l'oxygène : Pape Djibril Fall donne le nom de son informateur... (vidéo)

Après la large diffusion d’une séquence vidéo où il racontait l’histoire d’un fils ayant conduit son père jusqu’à la mer dans l’espoir de lui trouver de l’oxygène, Pape Djibril Fall a tenu à apporter des précisions.

Invité sur le plateau de la 7TV, le député a indiqué que ce récit lui avait été rapporté par un médecin généraliste, le docteur Ba. Il précise que l’anecdote remonte à la période du Covid-19, marquée par une forte pénurie d’oxygène dans les structures sanitaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

6 commentaires

  1. Massina

    Arrêtez votre manipulation , vous deux.Alors dites le nom.Il y a des milliers de docteur, cela ne veut dire .Dites son nom et lui face public il va affirmer ses propos malhonnête.


  2. Anonyme

    Sur quoi tu te bases pour dire qu’il s’est allié aux aperiste? Toi comme la plupart des sénégalais, êtes manipulés jusqu’à choper tout ce qu’on vous raconte. C’est archi faux ce que tu dis. Il ne faut pas oublier que Dieu nous entend et tout ça sera redit devant lui. Niit kou bakh dou sossal ass gor. Wakh si penć mi té Lingay wakh tego ko fen loudoul lignoula wakh dou Walou dioulit té togne bakhoul


  3. Antaa

    Le Covid-19 c’etait entre 2020 et 2021. Comment Pape Djibril Fall peut-il reprocher à Sonko une pénurie d’oxygène de 2020 et s’allier aux Apristes qui étaient au pouvoir avant et pendant le Covid-19?

    Qu’est-ce qui se passe avec ce type? Meme quand on est de mauvaise foi on y met un minimum de logique pour espérer tromper ceux qui vous écoutent. C’est terrible.


  4. gaston

    Où sont les psychologues pour assister ce gars ? et les sociologues pour nous faire une profilage de ce gars qui selon moi, est non seulement un danger pour lui même, mais il peut être un danger pour la société avec ses revélations et anecdotes qu’il tire DIEU sait où, mais pas de cette dimension.


Laisser un commentaire