Henri Camara alerte sur les contre-attaques des égyptiens

L’ancien international et recordman de sélection en équipe nationale (98 sélections) Henri Camara s’est prononcé sur le match de vendredi entre le Sénégal et l’Egypte à 20h00 à Léopold Senghor.

Pour l’ancien buteur patenté des Lions du Sénégal le danger de cette sélection égyptienne se trouve dans leur rapidité d’exécution lors des contre-attaques. « L’équipe nationale doit beaucoup se méfier des Egyptiens, ils sont terriblement efficaces en contres », a dit l’attaquant de 36 ans dont la dernière rencontre contre les Pharaons s’est soldée par une défaite 1-2 en demi-finale de la CAN 2006.

Le joueur qui se tape une fin de carrière en Grèce à l’AEL Kallonis (élite grecque) se rappelle toujours des  »contres attaques mortelles » des Pharaons. « La vigilance doit être de tous les instants, une simple inattention peut donner lieu à un but de leur part », a-t-il dit à l’APS appelant l’équipe en façon générale et la défense en particulier à la vigilance. Bien évidemment, les Lions devront joueur l’offensive, car ils doivent gagner à domicile pour lancer leurs éliminatoires’’.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire