Hélène Tine: "Sur le terrain des infrastructures, personne ne peut concurrencer Me Wade"

Hélène Tine invite le régime de Macky Sall à faire des coupures d’électricité une priorité. Pour la député, aucun homme politique ne peut faire mieux qu’Abdoulaye Wade en matière d’infrastructures. Selon Hélène Tine, rétablir une fourniture normale d’électricité doit être le principal combat de Macky Sall.

« Nous avons été élus pour mettre fin aux coupures d’électricité. Aucun régime ne pourra concurrencer me Wade sur le plan des infrastructures. Après les indépendances, notre premier kilomètre de route, c’est Wade. Les projets d’infrastructures, notamment l’autoroute à péage, le Grand théâtre que nous avons dénoncé, c’est lui et aujourd’hui, c’est le coeur de l’activité culturelle du Sénégal. Sur le terrain des infrastructures, personne ne peut concurrencer Me Wade. Mais ce qui a plombé son régime, ce sont les coupures d’électricité », a dit Hélène Tine dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Birame Cissé

    Hélène tu nous pompe l'air avec ta fascination des infrastructures réalisées par Wade. Ce que Wade a détruit est plus important que les infrastructures , c'est les fondements même de l’État, la gouvernance vertueuse et la justice équitable. C'est l'homme le plus dangereux pour un pays qui n'aurait jamais dû arrivé au pouvoir tant ses méthodes et son comportement sont nuisibles pour une société Stable, un Etat de droit, et un peuple respectueux.

    Les infrastructures de Wade cachent les scandales du siècle et tu le sais très bien on n'a plus besoin de refaire l'histoire.

    Des routes il y'en a eu avant l'indépendance, sous senghor, sous Diouf, Sous Wade, sous Macky et il y'en aura encore et toujours après eux. Les uns plus que les autres peut être mais toujours les régimes que passent feront au moins 1Km de plus.


  2. Bayyil meew

    Hélène Bayyil meew s'il faut dire la vérité autant la dire crûment. Diouf à réalisé plusieurs infrastructures et Wade qui l'a remplacé a fait mieux comme Macky fera mieux que Wade et c'est ça la vérité. Ensuite que Macky prenne quelques dizaines de millions de ses fonds politiques pour appuyer les braves dames qui le soutiennent et l'appuient, est une excellente chose. Bayyil lene sene afferou nafekhyoyou


  3. Talla Gueye

    Quand vous êtes dans une coalition où les orientations vous dérangent autant vous la quittez tout simplement si vous ne pouvez pas poser les problèmes en interne si vous dites que le 1er kilomètre de route après les indépendance c wade vous racontez n'importe quoi vous avez de la rancœur madame qui ne vous quitte pas depuis votre départ de l'AFP alors n'hésitez pas sortez de cette coalition et allez militer dans l'opposition vos arguments seront peut être plus pertinents


Laisser un commentaire