Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hélène Tine: "C'est inacceptable que Macky Sall donne de l'argent aux femmes de Bby"

Hélène Tine: « C’est inacceptable que Macky Sall donne de l’argent aux femmes de Bby »

Le député Elène Tine, invité par la presse locale de Thiès, a dénoncé, entre autres, l’argent offert par Macky Sall  aux femmes de la coalition Bennoo bokk yaakaar (Bby).

« C’est tout à fait normal que le président de la République reçoive et invite les femmes de sa coalition à un ndogou. Mais c’est inacceptable qu’il leur donne de l’argent (30 millions F Cfa) de façon ostentatoire, parce que ce sont pour des faits similaires que Me Wade a été chassé du pouvoir. C’est indécent. On déplore aussi la tontine au sein des leaders pour leur donner une ristourne à chaque fin du mois. Nous avons tous dénoncé la tontine de la Cap 21 », râle-t-elle dans L’Obs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. 007

    ai pourtant wad offrait des 4×4 des passeports diplomatique des villas et des terrains et titre d'exonération pour import et export a ces proches et tu vais rien dit pourtant. donner a macky de travailler slvpl. wasalam.


  2. m

    C EST DE L UTILISATION DES FONDS SECRETS QU IL FAUT DISCUTER. CE que Macky reproche à Karim et compagnie, c'est ce qu'il est en train de faire avec les membres de son parti. ON NE DOIT PAS DILAPIDER L ARGENT DU CONTRIBUABLE SENEGALAIS. Que l'on donne cet argent à la fondation de sa femme, pour venir en aide aux démunis, C EST TOUT A FAIT LOUABLE. Mais prendre notre argent pour le distribuer à des militants pose problèmes.


    • paco

      Depuis plus de trois ans qu’il est à la tête de la magistrature suprême, le Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Macky Sall ne s’attelle qu’à cela : apporter les changements tant attendus, non pas pour un groupe de privilégiés, mais pour tout un peuple : le PEUPLE sénégalais. Mais, nul besoin de vous dire que le chemin à parcourir est long et les obstacles ne manquent pas de se dresser contre sa volonté novatrice. Qu’à cela ne tienne, Son Excellence Monsieur Macky Sall a décidé de tenir ses promesses et a déjà emprunté la route caillouteuse du changement.


Laisser un commentaire