PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sonko matar - Hausse du courant : Sonko descend Matar Cissé...

Hausse du courant : Sonko descend Matar Cissé…

« Quand j’entends des gens claironner qu’il y a 6 mille ménages qui ne seront pas impactés, la question que je me pose et de savoir si ces gens connaissent l’importance de l’énergie et l’impact des hausses sur la production industrielle commerciale et l’économie de ce pays », a déclare Ousmane ce jeudi lors du vote du budget pour l’exercice 2020 du ministère du Pétrole et des Énergies.   

Le leader de Pastef dira au ministre du Pétrole Matar Cissé : « Il n’y aurait dû jamais avoir de hausse du prix de l’électricité, parce que ce qui vous rattrape c’est la mauvaise gouvernance de la Senelec depuis longtemps. »

Les impairs de la société réparés par les  Sénégalais

Mieux encore pour l’opposant,  la Senelec détient le monopole absolu pratiquement sur tout, hormis quelques entrants qui sont obligés de découler leurs productions à la Senelec. « Sans la concurrence, la société ne pourra jamais satisfaire sa clientèle qui supportera malheureusement tous ses impairs. »

Absence de vrai régulateur 

S’y ajoute selon lui, « la Senelec ne régule absolument rien ». Tous les trois ans, la Senelec propose et ça passe comme lettre à la poste pour une société qui n’a jamais respecté ses droits envers sa clientèle et les pléthores de réclamations le confirment. Pour cause, dénonce-t-il, le régulateur n’est pas autonome ni indépendant…

Courant Electricité
whatsapp 644
Annonces

(25) commentaires

F

mashalah Sonko

Mbengue Meïssa

Merci de dire la vèritè rien que la vèritè ici et au de la

Modou Mbaye

Sonkolait prezi réseau sociaux. Tout se qu’i dit est dementi

Samba Koulibaly

Wakhi dof

Matar Diabira

MMC a fait ses preuves. Il a l’estime de tous les sénégalais

    Kaghan

    Il nous a promis la baise de l’électricité. Voila le résultat augmentation de l’électricité. C’était pour tromper la population et faire réélire macky par la corruptionr

Diop Racine

Cisse dou sa morom fale oula sakh fen rec n gay def

    Ndieme

    N ‘estpire sourd que celui qui ne veut rien entendre
    Faut répondre par des arguments et non par des insultes.

Pape Niang

Sonko faiseur de malin. Tout ce qui t’intéresse est déstabiliser le régime sur place.Tu n’es même pas capable de diriger un parti à bon escient. Makhtar Cissé a l’estime des Sénégalais de par ses compétences, ses preuves et son honnêteté. Vous sayez de distraire l’homme pour atteidre Son excellence Macky Sall non ça ne passera.Il a confiance du pesident et des Senegalaiss

    Dave

    Je préfère Makhtar Cisse à un imposteur .On se rappelle les coupures avant son arrivé à la senelec .Paye ta facture 

Patriote

Yenn lèche cul de l’APR danguenn na niak diom. Dolenn rouss. Gouvernement de corrompus, trafiquants, menteurs wakh whakhett, faux-billetterie nopilénn. Parti scandale et arrivistes. Sonko dou Senn morom. Mothakh yenn ngui djeufour ditamanté deum. Yenn répondeurs automatiques yii ak Senn dirigeants com Bougazeli yenneuh yem. Dolenn rouss. Armp guéné wath scandales You bess.thim sangsus, lèche cul.

Ans

Ya vréma des gens idio é stupid car ils savent mêm pa q sonko est entrin d defendr leur interêt

Mamadou Sow

Sonko, tout le Sénégal est avec toi , tu dis vrai, tu es transparents ceux ; ceux d’en face ,ce sont des menteurs, ce sont des navigateurs de l’obscurité ; Sonko, ta clarté,les éblouis et les amène. Chez Ardo

    Tafa

    Merci Sinon! Sentinelle de l’opposition réelle, soldat du peuple !
    Guide Fanny au werr!!!

Mame Laye

DOMOUKHARAME DE TRAITRES YI NEKK SI RESEAUX YI DI DEFENDRE SATHIE YOU BONNNE YI AK CORROMPU POUR DES MIETTES YEUREUME REKK MOYE LI GUEUNE SI NIOME. ESCLAVES SOKO BEUGUE LIBERER SAKH DAFF LAYE MERE

Alioune D Mbodj

Sur toutes les stations occupées, il a fait des résultats: le ministre Mouhamadou mokhtar CISSE nous a fait oublié les coupures permanentes d’électricité.

    Mansour Mbodj

    Matar cisse a toujours fait preuve de compétence et de transparence.il est un modèle dans l’action publique et a la bonne gouvernance.Un leader courtois avec une démarche assurée et éclaire.Un vrai soldat de la république qui n’hésite point a répondre son pays a l’appel du devoir.

Mansour Mbodj

Makhtar cisse est l’un des meilleurs manager de sa generation.il a toujours fait preuve de competence et de transparence.Grand serviteur de l’etat
.MATAR cisse se veut un modèle dans l’action publique.il n’est pas prolixe et tout en lui renvoit a la simplicité,affable,généreux et courtois.

Abdou Lo

Sui entièrement d’accord avec lui

Sonkolait Paftef

Makhtar cisse doussa morom doul kate bi

Malick Diallo

Soncko soit tres prudent tu affaire avec des bandit ou est cheichk sadibou ndiaye ou est oumar diop blondin cest malhonnetes lobu des francais faites attention les francaiis il vie que sur le dos des africains mes il sot plus organiser que nous cedt vraie pauvre notre defaud lafrique nest organiser lafricains cest un ignorantont passet notre vie en aveugle pauvre afrique les blancs divisent pour regner

Hyt R

Longue vie à sonko

Jean Luc Lechat

Ce régime est minable pour diriger ce Sénégal 

Adama Beye

Monsieur ya beucoup qui soihaite que tu gere ce pays : cest vrai beucoup de chises ne fonctionnent pas aucun gouvernemet nest pas top dans tous les domaines .parfois dans les critiques on touve des solutions. je voudrais vous poser une question sur un probleme qui me tiens au coeur . Arriver au pouvoir Qest ce vous comptez faire avec ces gens la qui arrivent pas a se reproduir mais ils proliferent le monde les (homos)

El Hadji Thiam Thiam

Bande de con au gens qui défend makhtar cisse vous n’est pas honnête

Publier un commentaire