Hausse des prix : « Quelle machiavélique illustration du début d’une année présentée comme une année sociale! »
« Le peuple étranglé…« , selon Mary Teuw Niane. L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, sur sa page Facebook, est revenu sur la hausse des prix annoncée par les autorités.
Les prix ont augmenté…
« La spirale de la hausse infernale des prix est désormais déployée par le Président Macky Sall. Après la grande palabre sur la baisse des prix, après les annonces fortement médiatisées, nous avons tous constaté que loin d’avoir baissé les prix ont augmenté« , regrette Mary Teuw Niane.
Contrairement aux conclusions des concertations…
Qui poursuit : « Les consommateurs ont vu les prix des aliments comme les coûts des loyers augmenter contrairement aux conclusions des concertations. Aujourd’hui les prix des hydrocarbures sont lâchés. L’essentiel des marchandises et des services vont connaître une hausse : transport, pain, couture, etc. »
Ajustement structurel?
« Quelle machiavélique illustration du début d’une année présentée comme une année sociale! Les populations sénégalaises ont ainsi encore le malheur de vérifier l’absence de fiabilité des engagements du pouvoir. Est-ce le début d’un ajustement structurel« , s’est-il interrogé.
le diawando est dans son rôle de médisance c est inné chez eux
Aigri et malhonnête ce Mary Teuw. Il était le plus grand laudateur et thuriféraire de Macky Sall. Maintenant qu’il est demi de son poste de ministre il devient le plus grand pourfendeur de Macky et de son régime. Quel malhonnête et egoiste
un sois disant intelectuel malhonete
Un malhonnete ce mec qui se dit prof ,on sait tous que meme en Europe le Prix de l Essence est en hausse
il et aussi malhonnête que malhonnête se pauvre type c’est désolant