La baleine qui s’était échouée sur la plage de Hann a été remise à l’eau. C’est ce qu’a indiqué Oumy Ka, chargée de la Communication de la Haute autorité de la coordination de la sûreté maritime et de la protection de l’ environnement marin (Hassmar) sur la Rfm. Ladite baleine s’était échouée du fait de la faible profondeur des eaux.
Hann : La baleine qui s'était échouée remise à l'eau avec succès

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Baleine échouée à Cayar : Le Centre de Recherches Océanographiques de Dakar-Thiaroye publie un rapport préliminaire …
30.6%Sa Thiés à l’assaut de la baleine de Lansar cet après-midi
26.6%Urgent: Panne de la chaloupe de Gorée en pleine mer!
24.9%Choc Sa Thiès-Ness ce dimanche: Des revanches par procuration…
22.8%
1 recommandation de haute qualité
Bravo les gars
???
mane kay ndawal bi déme rék ma métti
Une Baleine qui s’échoue sur une plage doit être sûrement malade.
Alors la remettre en mer n’est peut être pas la meilleurs solution.
Bouléne KO Raye ngir yallah
Il ya des animaux classé espèce fragile d’autres classés en voie d’instiction, on doit les protéger.
Vous sympathisez avec une baleine…mais vous égorgez vos animaux domestiques pour les bouffer..Quel paradoxe..Votre sympathie est selective et hypocrite. Et vous mangez certaiment du Sushi….#Bouchers
Une baleine contre … un hippopotame .
Cette dame je l ai entendu à la radio
Elle communique mal
très content sur ce point de la maturité de certaines personnes.
Oui c’est très bien d’avoir sauvé cet animal . C’est une preuve que les Sénégalais respecte la préservation des animaux aquatiques protégés . Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage .
Tout le Sénégal est content de votre acte merci
Heureusement c’est né pa huppopotame